Le rêve

175 8 1
                                    

Mon plus grand rêve ? Je vais te le décrire. Il y a quelques temps quand on me posais cette question je disais docteur, infirmière ou même artiste. Aujourd'hui quand on me le demande je dis simplement "lui"..
Lui, ses bras si réconfortants, son regard si vivant et son sourire si craquant.
Je rêve de recevoir un matin cet été "Je t'aime encore".
Je rêve de te voir arriver chez moi, le sourire au lèvres rien qu'en pensant à moi.
Je rêve de pouvoir poser mes lèvres sur les tiennes à nouveau et de pouvoir poser ma tête sur ton épaule solide et si protectrice à mes yeux.
Je rêve de pouvoir humer ton odeur au creux de ton cou et de fermer les yeux en me laissant aller, blottie dans tes bras.
Je rêve de pouvoir t'entendre me dire en vrai que tu m'aimes et que tu ne partiras pas.
Je rêve de pouvoir te sauter dessus, de m'étendre sur l'herbe à tes côtés, d'effleurer ton doux visage avec mes doigts.
Je rêve de sentir mes cicatrices disparaître sous tes doigts, de pouvoir fermer les yeux et ne sentir qu'eux.
Je rêve de plonger à nouveau dans ton regard, de pouvoir me noyer dans cet océan de bonheur que je pouvais apercevoir dedans.

Je rêve de toi, tout simplement. Mais, comme notre amour, ce rêve a une fin.

Et je me réveille, je suffoque noyée dans mes larmes plutôt que dans tes yeux.

Alors je me rends compte d'une chose : Je ne vis plus, je survie.

Rupture : Le Journal D'une DépressiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant