Adam

28 2 0
                                    

C'est dur sans toi, très dur même. Je ne sais toujours pas si je vais m'en défaire de cette relation, de cet échec.
Aujourd'hui tu aimes une autre fille, cette fameuse meilleure amie, je n'ai plus ma place dans ta vie. J'aurais du me méfier d'elle dès le début, faire attention à ce qu'elle ne pénètre pas ton cœur...
Mais aujourd'hui c'est trop tard, elle y est. Elle est le centre de ton monde alors tout ce que je peux faire c'est te souhaiter le plus beau bonheur du monde car c'est toujours ce que l'on doit souhaiter aux gens que nous aimons. Donc aujourd'hui je te souhaite d'être heureux, de ne plus pleurer, de toujours sourire. Je te souhaite tout sauf de revenir avec moi car après avoir perdu tant de gens je me suis rendue compte qu'il ne faut plus courir après ceux qui se débattent pour partir loin de toi.
Aujourd'hui je suis mal mais peut-être que demain j'irai mieux, peut-être que demain je pourrai sourire, arrêter de pleurer et me réconforter de ta perte. Car oui, un jour je ne t'aimerai plus, je l'attends ce jour, celui où je me rendrai compte que tout n'est rien, que tu n'es plus rien pour moi. Et crois moi tu vas regretter de m'avoir perdue. Cependant, il sera beaucoup trop tard, tu m'as perdue il y a un an, dès notre première rupture, dès ma première larme par ta faute.
Donc aujourd'hui soit heureux car certes tu m'as perdue mais sache que je continue à t'aimer de tout mon cœur.

Rupture : Le Journal D'une DépressiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant