Cher Journal,
Je suis désoler de pas écrire tous les jours mais hier j'ai passé une journée au lit avec petit Déjeuner au lit apporter et fait par mon amour. Ensuite on a couché ensemble jusqu'à midi, où là il a fait apporter un repas chinois et ensuite on a continué copulée jusqu'au soir ou là on s'est habillé pour pouvoir manger dans un restaurant gastronomie à Paris. En rentrant on a encore copulée. C'était un Dimanche comme je les aime.
Par contre ma journée du Lundi à très mal commencer. Je me suis réveiller à 6 heure par une envie de vomir et en plus Draco n'a pas était tendre, j'ai encore mal aux reins. Après Draco ma donner une potion antidouleur et ma fait mon petit déjeuner préféré. Il est composé d'un grand bol de chocolat chaud, deux tartines avec la confiture de pêche (ma confiture préfère) et un verre de jus de citrouille.
Après je me suis préparé, simple un pantalon noir, une chemise blanc et des baskets noir. Je suis partis avec Draco jusqu'au ministère car mon homme est devenus ministre et moi je suis son bras droit. On mange ensemble et puis vers 16 heures on part à Saint Mangouste pour voir mon médecin.
En arrivant, c'est Hermione ma meilleur amie qui est mon médecin traitant. Après avoir révélée tous les symptômes que j'ai eus, elle me demande d'aller sur la table. Bien sûr Draco ma accompagne. Elle me lance un sort que je ne connais pas et après mon ventre a été entourée de d'un halo en or.
Après plusieurs tests d'Hermione, elle nous annonce que je suis enceint. Draco était tellement choquée qu'il sait évanouit. Et j'ai bien rit car pour lui un Malfoy ne tombe jamais dans les pommes. Mais ce que j'ai retenu sur c'est deux jours, c'est que je vais devenir papa, j'aurais en petit bébé avec mon amoureux.
VOUS LISEZ
Ma grossesse
FanfictionVenait découvrir la grossesse d'Harry Potter à travers son Journal Intime. Histoire Gay donc Homophobes interdis L'histoire est dans l'annuaire Poudlard