Hier, je rentrais à l'hôpital car en sachant que les petits arrive courant de la semaine. Mon médecin préféré que je sois à l'hôpital pour avoir une surveillance constante car la naissance de jumeaux par un homme porteur c'est très rare et en plus très compliquée. La moindre complication peu entraine des problèmes grave pour le porteur par exemple la perte de la magie, une paralysie ou la mort et pour les enfants c'est plutôt soit la perte de magie soit la mort.
Après étant bien entouré, je ne risque rien mais Hermione (mon médecin) est tellement stresser qu'il m'arrive quelque chose elle préféré que je sois surveille par des infirmes jusqu'à la naissance de mes petits boue choux.
Etant le premier homme enceint de deux enfants depuis milles ans, le chef de service de la pédiatrie m'a accordée une lit double et que Draco vienne le soir dormir avec moi. On me la accordée aussi car j'ai fait une petite crise car je ne voudrais absolument pas être sépare de mon amour. Et puis mon statue de héros de la guerre à jouer aussi.
Depuis que je suis dans la chambre d'hôpital, je reçois beaucoup de visite et mon offert plein de cadeaux pour les enfants qui vont venir. Par exemple, Remus m'a offert deux petites couvertures toute douces une noire à poids blanc et l'autre est rayer noir et blanc. Les parents de Darcos m'ont offert des pyjamas, il y en a des vert et argents, des rouges et or, des grises ... La familles Weasley mon offert des jouets pour bébé. Le plus improbable des cadeaux que j'ai reçus, il vient du parrain de Draco, le cauchemar des cachots, j'appelle Severus Snape, il a offert des peluches pour les enfants un lapin blanc et un serpent vert tous doux.
Bon je vous laisse il faut que je mange.
VOUS LISEZ
Ma grossesse
FanfictionVenait découvrir la grossesse d'Harry Potter à travers son Journal Intime. Histoire Gay donc Homophobes interdis L'histoire est dans l'annuaire Poudlard