Ça va faire plus d'un mois que je n'ai pas écrits. Donc voilà ce qui c'est passer pendants ce mois de coupure.
Alors mon voyage de noces de deux semaines au Japons se résume à baignade dans les sources chaude, visite, coucher avec Draco et dormir. On aussi visité Tokyo et c'est alentour mais on surtout reste dans l'hôtel à profiter de nos moments intime à deux avent la naissance des jumeaux. Pendant la période de repos on a décidé des prénoms des enfants que je voudrais quand ils naîtront
Par contre mon ventre à beaucoup grossi, je ressemble plus à une baleine qu'à un être humain. Mais Draco me rassure en disant que je ne le dégoutte même que se l'existe de plus en plus.
Ma libido augmente de maniéré incroyable une fois on a du coucher 7 fois ensemble avent que je sois rassasier. Une autre fois en plein réunion avec les représentants de différentes espèces de créature magique j'avais une envie d'voir le sexe de mon amoureux dans le derrière. L'envie était tellement insoutenable que j'ai transplané chez moi avec Draco en plein réunion.
Mais ce qui fatiguait le plus de Draco c'est mes envie culinaires les plus blizzard qu'il soit. En ce moment c'est la glace de poisson accompagnée de crème de marrons. A n'importe qu'elle heure.
Voilà ce qui c'est passer pendant le mois d'octobre par contre Vendredi dernier j'ai eu une visite à mon médecin qui est Hermione. Elle nous a dit que les bébés devront naitre vers le 23 novembre donc abstention jusqu'à l'accouchement.
Aux niveaux des familier de mes enfants ils sont rentrés dans un cycle d'hivernage donc ils font que manger et se reposer. Pour Shadows, le phénix, il aime bien tournée en bourrique mon amours au sinon il va très bien. Il est retourne sur l'île dans les caraïbes car il trouve qu'il fait trop froid en Angleterre.
Mes relations avec les parents de Draco se sont grandement améliorés après que leurs fils les ais disputer à propos de leurs comportement à propos de l'homme qu'ils aiment, ce qui veut dire moi. Après 3 semaines de silence radio, Lucius et Narcissa sont venus à la maison pour s'excuser.
Draco a beaucoup de travail mais rien de vraiment d'important c'est juste c'est subornée qui n'arrivent pas à suivre une simple consigne dixit Draco.
Bon je vous laisse chez un pot de Nutella avec des fraises et de la chantilly à la menthe qui m'attend dans le frigo
VOUS LISEZ
Ma grossesse
FanfictionVenait découvrir la grossesse d'Harry Potter à travers son Journal Intime. Histoire Gay donc Homophobes interdis L'histoire est dans l'annuaire Poudlard