Ça va faire déjà une semaine que je n'ai pas écrits dans mon journal mais pas mal de choses c'est passer.
Pour commencer avec Draco on a décidé de notre date de mariage, se seras le Samedi 14 Juillet. On fêtera notre mariage au bord de la mer, en petite communiée. Il aura la famille Weasley avec leurs épouse et enfants, les parents de mon homme, Severus Snape, Remus Lupin et sa famille, Hermione Granger, Blaise Zabini, Théodore Nott, les professeurs de Poudlard et le mage de cérémonie.
Pour notre mariage publique il sera en septembre, on ne sait pas encore où mais les invité serons tous les chefs des départements de la magie, plus tous les lords et ladys d'Angleterre, plus tous les personnes connus dans le monde comme par exemple Viktor Krum célébré attrapeur ou Salem Fiosa célébré écrivain. Il y aura en plus de toutes nos amies des plus proches à des connaissances. Presque 5 000 personnes serrons invitait a se mariage.
Mais pour l'instant parlons de ma grosses, hier j'ai eu mon rendez-vous du deuxième mois de grossesses avec mon médecins, qui été autre que ma meilleur amie Hermione. Il se développe très bien et n'ont aucun problème. Logiquement c'est à mon troisième mois que je serais si se sont de garçons ou des filles. Par contre elle remarquer une carence en vitamine et en fer donc j'aurais des potions avec un gout infâme à boire chaque jour. Et dans mon plus grand malheur, Draco été là, à ce rendez-vous. Depuis qu'il sait pour mes carences, il me couvait comme un dragon qui couvait c'est œufs.
Mon phénix noir, va très bien. Il s'habitus très bien à la vie d'Angleterre mais il ne me lâche plus à part pour dormir et aller au petit coin. A part c'est moments, Shadows est toujours sur mon épaules ou sur c'est perchoirs qui sont dans nos bureaux au ministère ou à la maison.
Ça va faire déjà deux semaines que Draco à commencer sa politique sur les créatures magiques, personnes a été très enthousiaste sur le programme qui est : que toute créature possédant de la magie sont égaux devant la loi. Il a commencé par acheter plusieurs magasins plus utilisée à différente endroit de l'Angleterre magique. Où dans c'est locaux la population sorcier, créature magique peuvent venir pour s'informer sur les différentes espèces magiques existante, parler avec c'est espèces ou même aider les personnes les plus démunie.
Il a créée aussi une association qui permet de récolter des fonds pour aider a construire des maisons pour des clans de loup garous, de chimère, d'Elf... pour leur permettre de vivre dans de meilleur conditions. Les actions de mon amours a été un franc succès il a de plus en plus de personnes qui adhéré a c'est idée.
De mon côté, mes actions ont très bien marché. J'ai pu créer un orphelinat pour enfants magiques, pour éviter d'avoir un nouveaux Voldemort dans les décennies qi arrive. L'orphelinat marche sur des dons, actions privée et de l'Etats ce qui permet aux enfants de vivre d'un confort respectables. Dans l'établissement on a embauché des elfes de maisons (Hermione a arrêtes son mouvement de libération des elfes de maison quand Draco lui a expliqué que les elfes se nourris de la magie des sorciers pour vivre et en échange il fait les tâches domestique. Depuis elle se bat pour des lois contre la maltraitance des créatures magiques) pour faire les tâches ménagères, la cuisine et aider le personnels a gérés les enfants.
J'ai aussi créé des écoles maternelles magiques pour les enfants entre 3 et 11 ans. Dans l'école on apprend à couper les ingrédients pour des potions, à cultiver des plantes, a connaitre l'histoire de la magie et moldus, a connaitre les us et coutumes de sorciers sang-purs, les enfants apprend aussi les base de la magie, pour les personnes vivant dans le monde magiques il apprend la technologie moldus et surtout on apprend la tolérance. Dans l'école il y a des née-moldus, des sang-mêlé et des sang-purs.
J'ai un projet de création d'écoles pour créatures magique mais pour l'instant j'ai personnes qui peuvent m'aider donc j'attends que les lois qui me permet de crée l'école passent.
Je vous dis a plus, j'ai mon amours qui veut qu'on prend un bain ensemble
VOUS LISEZ
Ma grossesse
FanfictionVenait découvrir la grossesse d'Harry Potter à travers son Journal Intime. Histoire Gay donc Homophobes interdis L'histoire est dans l'annuaire Poudlard