Bonjour,
Hier, ma journée été tellement épuisante quand rentrant je me suis endormis directement. Hier, on est allée chez les Weasley (que je considéré comme ma propre famille) pour leur annoncer ma grossesse.
Il y avait tout le monde, Ron avec sa femme Hermione et sa fille Rose, il y a aussi Fred et George avec leur compagne Olivia et Angelina, sans oubliée Bill et Fleur avec leur fille Victoire et Charlie toujours célibataire (ces amoureuse se sont les dragons). Enfin il y avait Ginny avec Dean et Molly et Arthur.
Quand je leurs ai dit que j'étais enceint tout le monde était surpris a parts Hermione qui est mon médecin, puis ils étaient tous très content de la nouvelles et on a fêté sa jusqu'à très tard dans la nuit.
Aujourd'hui on est allé à Poudlard pour le dire à Severus (parrain de Draco), à Remus (mon parrain de cœur) et au reste du personnelle de Poudlard. Quand on leur a dit Severus est tombé dans les pommes et pour le reste ils étaient contents pour moi. Même Remus a dit que quand il aura les enfants Potter-Malfoy à Poudlard, se seras un cataclysme car avec les idées farceur des maraudeur et le cynique de Draco, Poudlard ne va pas faire l'en feu.
Après cette remarque Draco c'est mis à bouder, il était trop mignon ! On est reste manger là-bas.
Après être rentré à la maison, on a parlé de ce qu'on va faire. Pendant la grossesse. Déjà si on le dit à tout le monde par la presse ou on le garde secret jusqu'à la naissance mais on le dit jusqu'à nos amis proche. Puis on a parlé quand j'arrêterais de venir au boulot et là on a décidé que j'arrêterais vers mon sixième mois. Et après toute c'est discussion j'ai pu enfin écrire dans mon journal mais il commence à se faire tard alors je vous souhaite une bonne nuit.
VOUS LISEZ
Ma grossesse
FanfictionVenait découvrir la grossesse d'Harry Potter à travers son Journal Intime. Histoire Gay donc Homophobes interdis L'histoire est dans l'annuaire Poudlard