l'emménagement

1.6K 36 5
                                    

Je m'appelle Alice je vient de déménager et vous me demanderai pourquoi je vous dirai car ma mère et une sorcière et mon père un vampire.
Ma vie n'ai clairement pas facile du moins pas encore. Je ne sait pas encore bien contrôlée mes pouvoirs de sorcière et de vampire.

Des fois je me demande si un jour je serait accepté. Et j'aimerais  savoir que je ne suis pas la seul de mon âge ou plutôt de mon espèce.

Je vient de déménager donc je devrait emménager dans environ deux jours.
Vous ais-je dit ou j'eménager? Je vais à Séoul la ville de mes rêve depuis que je connaît la k-pop.

*deux jours plus tard*

Enfin arrivée j'aide mes parent avec les affaires car les meubles n'était pas un problèmes ma mère les avait placer grâce a la magie.

Cela nous a pris deux jours de plus.

Fini l'installation enfin libéré go go dormir.

Le lendemain :

"Maman je peut sortir?"

'Seulement si tu ne rentre pas tard!"

"T'inquiète maman a toute."

Enfin dehors je vais faire du shopping .

Mais il me reste que deux jours de vacances!!!
Vite vaut que j'appelle maman!!!

"Allô maman?"
'Oui'
"Tu ma inscrit au lycée est ta pris mon n'informe ?"
'Pas moi, mais ton père, et oui'
"Cool merci, vous gérer,ciao.
'Ciao'.

Bon enfin prête pour le shopping.
Mais qui voit-je la bas? Lisa et Jennie au rayon de robes

" Hey les filles
-Hey
( Lisa et Jennie font partie de mes amie qui ont déménagé en Corée)
" Sa fait longtemps"
-oui sa te dit de boire un verre
"Grave merci"
-Dr

*Une heure plus tard*
J'ai apprit qu'elles était des idole de k-pop,elle m'on dit qu'il exister un lycée d'idol de k-pop et elles on aussi découvert mon secret car sans Faire exprès j'ai fait voler un verre et mon alors dit qu'elle aussi était des monstre. Elles mon dit ce lycée et pour les monstres donc les idole sont des monstres. Elles m'on expliqué qu'il y avait deux catégories les good monster "les gentille" est les bads monster " les méchants ". Ce lycée se nomme la MK School ( Monster K-pop School).

Mais ne sachant pas encore le nom de mon lycée j'espérais que ce serait la MK School. Le jours de la rentré ma mère m'avait déposer devant mon nouveau lycée je vit un panot écrit...

A suivre...

le lycée inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant