lui??!!+ qui es-ce !!??

104 7 0
                                    

Mais qui vois-je là bas LUI qui lui fit un câlin s'en était trop déjà le PD ET LA PUTE PUIS LE PD QUI M'AGRESSER  ET MAINTENANT LUI QUI LUI FAIS UN CÂLIN MEURT!!!!....

Note de l'auteur: hey oui c'est moi!!! Vous êtes pas content?? Bâ merde XD non je DEC bref le qui es-ce mmmh avez vous att moi oui XD et oui j'essaie un max de faire le pdv suga ou autres bien sur Alice est prioritaire vu que c'est le perso principal...

Pdv suga*

Ce fdp de jimin lui fais un câlin a mon bb à non sa se passera pas comme sa jimin le fdp qui tente de piquer MA copine

Note de l'auteur: oui il risque d'avoir assez de note de moi donc je voulait préciser pour la fan base de jimin que je l'aime énormément se bb mais... Mon ub c'est suga a et oui j'oublié de vous dire suga ne prend pas Alice comme un jouer même si il le laisse pensé...

*revenons au PDV de suga*

Je marche super vite je l'attrape, le plaque contre un mur et lui dit...

Moi: essais pas de me voler MA copine fdp!!

Jimin: j'ai rien fais c'est ma unnie

Alice: puis-je parler ??

Moi: oui bb??

Alice: mmmh voilà je suis assée dérangé sur se que tu à dit suga...

Moi: heuuuu.... ???

Alice: alors oui on n'ait en couple est je t'aime mais...

Moi:???

Alice: bordel di merde (oui c'est fais exprès pour faire rire lol est qui le prenne pas mal non plus)je ne suis pas un objets est je sais que tu le sais donc vue que je suis pas un objets je ne suis pas TA copine enfin si mais je ne t'appartient pas de base il y'avait pas écrit née pour suga ou appartient a suga sur le bracelet de naissance donc oui je suis ta copine et pas TA copine merci je rectifier juste et JSP si t'a compris, et ne soit mas vexer mais c'est vrai quand même...

Jimin: pfffhahahaha bordel di merde et en plus tu le recall oklm c'etait parfait bb

Alice: le but était pas de me foutre de sa geule, de le rabaisser ou même de lui dire "on n'ait plus ensemble" non c'était une rectification c'est tous... Et d'où bb??

Suga: j'avais compris tkt bref *donne un coup de point dans le ventre de jimin* ne dit plus jamais bb!!

Je part je sais c'etait pas mechant mais JSP pourquoi mais sa ma blaisser je sa
Ils elle a raison sur "ne t'appartient pas de base il y'avait pas écrit née pour suga ou appartient a suga sur le bracelet de naissance donc oui je suis ta copine et pas TA copine merci je rectifier juste"

Mais sa ma fais mal JSP PK bref je décide sortir je ne vais pas leurs dire ou je veut être seule dans ses moment là...

* va dans sa sale de jeux secrète*

*Se pose et réfléchit*

*bon je me dit que dans le fond elle m'aime pas elle l'aime lui si elle cautionne sa... Je parle de le recall oklm devant lui pour bien me rabaisser même si elle dit le contraire... Je ne sais pas quoi faire du coup je vais l'éviter car marre d'être mal en moi ou dans ma tête...

* premier jours ou il l'ignorras*

Alice: ça va Suga??

Moi: * me tourne est m'en vais...*

Jimin: yo toi

Moi: *le dévisage de travers et se retourne, part...*

Se fi quasi que sa de la journee...

RM: c'etait épuisant cette interview non??

Moi: mmmh ( en gros dans le sens oui)

RM: ça va suga??

Moi: mmmh (encore om oui  même si je m'en je ne veut pas l'inquiéter pour rien après tous le suis inutile...)

Moi: j'y vais...😞😢

RM: t'est sur que ça va???

Moi: RM t'en fais pas pour moi t'est le leader ta autres choses a faire que de te préoccupé de moi... Ça va aller tkt * se force a sourire, fais un sourire attrister...*

RM: justement Pour moi vous n'êtes en rien des moins que rien est sa me d'étranges en rien de t'aider a aller mieux tkt personnes n'ait une corvées pour personnes alors dit juste quand ça va pas on n'ait là...

Moi: vous oui mais pas tous pas Alice, et pas jimin, il me haï  il veut me prendre Alice mais sinon a part sa tous va bien... Dis-je (on note l'ironie (( ma vie lol)) )

RM: Ha lui ignore le est dit à Alice que si elle continue de te négligé pour Jimin elle a cas rester avec lui c'est plus simple que de te faire croire elle t'aime est au final aimée jimin... Où juste tu lui dit que sa peut plus durée que si elle continue d'être proche avec jimin tu ne le supportera pas... Sa fais mec jaloux possessif mais tu doit lui montrée que tu rien énormément a elle...

Moi: t'a raison, je vais y réfléchir sur laquelle dire merci... *je prend RM dans mes bras...*

RM: de rien bb suga

*Suga va voir Alice*

Moi: Alice...

Alice: enfin tu me reparle oui il y a quoi ??

Moi: je doit te dire un truc...

Alice: va si mon démon💖💖

Moi: Alice que si elle continue de me négligé pour Jimin ta cas rester avec lui c'est plus simple que de me faire croire que tu m'aime est au final aimée jimin...

Alice: mais je vais pas arret d'être amie avec lui parce que t'est jaloux pour rien mais bon je veut bien essais de m'éloigner genre de passer a meilleur ami a ami mais si tu arrêt d'être jaloux pour rien okai ??

Moi: mmmh oui ça me vas...

Pdv Alice*

Note de l'auteur: oui sont PDV date tellement lol

Je veut bien accepte pour lui...

Moi: je vais au parcs a toute

Suga: oki

*va au parc*

Mais qui es-ce....il à un copine ??!!!

Il lui fais un câlin mais c'est qui

SMS*

Moi: c'est qui t'a copine???

(???): mmmh jsp si je peut te le dire...

Moi: di le simplement...

(???): c'est...

Note de l'auteur: hé oui le qui es-ce fais référence au faite qu'Alice n'arrive pas a voir qui est avec (???):
Enfin un autres chapitre qui fais 1000 mots oui !!!!

À suivre...

le lycée inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant