*PDV DE (???):
(???): je la regardé cette beauté... Je rêve de l'avoir tout près de moi... Contre moi (si tu vois se que je veut dire XD)
(Elle me regarde mon 💖, ma vie, M
A FEMME *rire diabolique*, elle me rend fous...)(PK regarde t'elle en bas elle me veux tans que sa...)
* regarde se qu'elle fixe*
( merde je l'ai regardée tellement sa beauté, son tous et exceptionnelle, j'ai bander...)
RM: ça va baekhyun?? PK tu bande... Ha c'est Alice...
Baekhyun: ho heu laisse je vais bien...
RM: okai... ??
*Pdv Alice*
(OMG NON PAS LUI!!!!!!!)
(Je vais mourir...)*Le lendemain*
*PDV Alice
Suga: Alice on doit parler tu te souvient ??
Alice: oui tkt
Suga: alors en couple... Amis... Plus rien...??
Alice: mhhhh en couple... (Dit comme une gamine qui a peur de se faire grondée)...
Suga: MON BB💖💖💖😘
Alice: oui mon démon 💖💖💖😘
(XD JSP PK se surnom)Suga: tu sait les exo arrive dans 6 jours trop content je vais enfin revoir mon pote Baekhyun 😇
Alice: 😓😶😱😨😞
Suga: y'a quoi ??
Alice: rien...rien tkt😞😓😶
Suga: si tu le dit...
Alice: ( je suis dans la merde...)
Note auteurs : Alice avant de venir en Corée sortait avec baekhyun... Et c'est comme sa qu'elle a découvert la K-Pop
Seulement tous aller bien mais... baekhyun était un ange avec elle mais il était trop possessif... Il ne lui fesait rien a elle il l'aimait, ou l'aine trop pour sa mais du coup défoncer les gars qui tentée d'etre son amie... Ou autres... Bien sur pas la famille genre père, oncle,cousin etc mais lui cherche la merde... Mais de la défoncer les gars qui font rien... la lasser... Elle a rompue avec lui, mais lui l'aime toujours voila c'etait le 10 ème le reste pour l'instant en s'en fous...Voilà se point là est éclairée... Bonne lecture.
Alice: dit il dormiront où??
Suga: PK??
Alice: bin pour pas rentré sans faire exprès t'imagine....
Suga: ha oui bin dans le même bâtiment que toi.
Alice: ( ils ou il pourra/pourront me violé, me défoncer, me kidnappé, et plein d'autres encore ha et PK je conjugue on sait pas si ils seront tous en train de m'agresser ou si il sera seul...)
Alice: OK
Suga:??
Alice: bref je vais faire la siestes...
Une semaine plus tard...
Exo, Baekhyun: wow c'est grand bref on doit trouver RM ET SUGA...
Exo, les autres: okai
Suga/RM: YO
EXO: YO
Suga: je vais vous montré les dortoirs pour poser vos affaires et RM vous feras visite l'agence... OK??
Exo: oui suga!!!
*suga leurs fait la visite... Quand...*
Alice: mon démon !!??💖💖
Suga: oui bb💖💖?? Y'a quoi??
Alice: a non c'est pour te dire je suis dans la douche commune pour fille tu leurs montrera plus tard oki mon démon ??
Suga: oui bb💖💖😘
PDV Baekhyun*
(Alors comme sa Alice sort avec suga *rire diabolique* voleur tu ma voler MA Alice...
*conscience de Baekhyun*
Tu sait c'est pas un objets Alice et une personne et les personnes font se qu'il veulent ils ne t'appartiens pas OK??
Baekhyun: ( je sais Alice n'ait pas un objets mais je l'aime... Tellement...)
*conscience de Baekhyun*
Pffff laisse mec...
Baekhyun : ( Pffff)
Alice sort on serviettes car on va pas se mentir on déteste tous changer nos habitudes pour les invité du coup on le fait pas bin c'est se qu'elle fait ne rien changé pour eux...
*PDV Baekhyun*
(Je voie Alice qui marche en pantoufle, et serviettes, je vais la prendre violent si elle continue, déjà faudrait que l'on re soit en couple sinon c'est du violent car miss n'ai pas consente...Pffff elle me manque...)
PDV Alice*
Ho non pas lui gogo faire demi tour...
Merde luhan bon autant avancée vers luhan....
* en avançant vers luhan...*
Luhan la plaque et essaie de lui enlevé sa serviette pourquoi car il était accro a elle déjà quand elle sortait avec baekhyun... Il est fous (psychopathe) amoureux d'elle est il ne peut se retenir... Il voulait qu'elle le fasse a avec lui...
Mais elle a toujours dit non...
Baekhyun voie sa saute sur luhan pour le calmé il ne pouvait pas... Seule elle (Alice) le pouvait... Mais elle avait trop peur pour pouvoir lui parlé, le calmé...
Baekhyun écarta Alice... Plaque luhan contre le sol et enchaîne des coups de points, de pieds jusqu'à qu'il s'évanouit... Et qu'il devra reprendre conscience dans l'infirmerie... De l'agence...
Alice, elle pleuré et Baekhyun la pris dans ses bras elle arrêta alors de pleurer et remercia Baekhyun... Et ils l'emmène a l'infirmerie... Personne a part Baekhyun... Alice et luhan connaîtra cette histoire pour ne pas qu'ils (exo) est des problèmes...
* le lendemain*
"elle se leva et vit un mot écrit*
pardon... D'être bête... D'être fous (psychopathe) de toi, pardon de t'avoir agressé, merci de ne pas en avoir parlée... Merci d'être toi... D'être parfaite a TA manière... D'être toujours là pour nous... Pardon et merci mille fois...
*Alice souris*
(Malgré son appréhension pour Baekhyun... La peur qu'elle éprouve
envers Baekhyun... C'est toujours ses potes...Suga: hé BB tu voudrait
que l'on n'aillent faire du shopping...Alice: oki mon démon
*après la matinée a faire du shopping vint l'heure de mangée posé dans un café assez spécial pour couple, etc...
Alice entendit...
A suivre...
VOUS LISEZ
le lycée inattendu
ParanormalC'est l'histoire d'une jeune lycéenne qui est fan de k-Pop. Elle a déménagé est se retrouve a Séoul. Sa vie va complètement changer mais pour quoi...? Ceci est ma première histoire enfin plutôt sur wattsap🇰🇷 précisant que se n'ait pas sans languag...