Gogo me préparer!!!!
Pdv Alive*
Je me préparer quand un bébé géant entre ...
Moi: c'est qui??
(???): bin chimchim PK??
Moi: pour rien... Pour rien...
Jimin: dit tu connaît les daddy et les baby boy/ girl....??
Moi: ...??
Jimin: non... Bon je m'explique ...
Jimin: un daddy et Le terme « sugar daddy » (littéralement « papa gâteau ») est un anglicisme argotique utilisé pour désigner une relation de prostitutiondans laquelle un homme offre de l'argent et des biens à une femme bien plus jeune que lui.Sa s'applique a un gars aussi d'où "baby boy"... Il n'est pas forcément payée mais c'est l'idée...
(Sorry c'est wikipedia j'avais pas la définition exacte et je voulait pas me tromper...)
Moi: ...??
Moi: (j'ai compris mais sa me choque un peut...)Moi: (Comment sa je croyez y'avait que sa dans les FF moi!!!! Attend du coup... PK il me demande sa??)
Moi: bon dit moi PK tu me dit sa (ton glaciale, sec et je m'en foutiste...)
Jimin: je voulait te dire que j'ai était babby boys, que je t'aime veut tu que je soit ton daddy??
Moi: mais ta gueule toi je suis pas une pute!!!!
Moi: ( je n'ait rien contre sa c'est gens font se qu'il veulent seulement je suis tellement choquer qu'il me dise sa que j'en dit de la merde...)Jimin: mais non bb t'est pas une pute alors accepte stp tu seras la seule promis...
Moi: j'ai l'impression d'être dans une FF ou le mec dit sa et en voie d'autres...
Jimin: aller bb💖💖 dit oui
Moi: heu ton bb tu le retire la première j'ai pas fait gaffe mais la TG...
Jimin: tu m'aimait avant que je te dise tous sa...
Moi: qui te dit sa... Même si je t'aime BIEN mais la tu m'a juste perturbé, je suis surprise, choquer pas de daddy, baby boy/ baby girl mais du faite que tu me le propose bref... SORT JE VAIS M'AHBILLER!!!!
Jimin: pffff je veut te voir... Tu sait sans vêtements... BABY GIRL💖💖
Moi: tu a signé ton arret de mort alors maintenant
TG PITAIN SORT JE ME CHANGE OU J'APPELLE les gars!!!! Je suis pressée moiJimin: pffff OK...
Moi: a TT peut-être ??
Jimin: oui tkt
*jimin sort*
*je m'habille et rejoint suga*
1h pendant le shopping*
Pdv suga*Suga: tu sait... Alice je...
Alice: tu...??
Moi: je t'aime veut tu sortir avec moi...??
Alice: ( pèse le pour et le contre pour ne pas souffrir.... Je veut trop, mais jimin va être jaloux et c'est mon Pote je veut pas qu'il soufre...??
Au pire fuck si je me souci de TT le monde je vie plus... Oui je vais accepté
Alice: moi aussi et j'accepte...
*Suga m'embrasse*
Suga: dit c'est ta première fois en couple ??
*Pdv Alice*
Moi: Non mais PK??
Suga: c'était qui les autres??
Moi: heu en quoi c'est si fondamentale de savoir sa??
Suga: t'en a eux combien ???
Moi: heu... C'est gênant...
Suga: en quoi je me renseigne sur ma meuf c'est pas bizzare ??
Moi: bon j'en n'ait eux 10 mais PK??
Suga: Tous sa pitain...
Moi: TG d'où tu critique sa fait 3min en n'ait en couple et t'insinue déjà que je suis une pute super!!! CIAO!!!
suga: NON!!! Stp attend
Moi: pffff déjà on ferne sa bouche qu'on n'a 17 ans et moi 16 ans même si en s'en fous... Mais tu dit sa mais qui sait ta déjà fait la chose avec plein de putes sa c'est SUR alors TG!!!
Suga: oui j'ai fait la chose comme tu dit avec des fille et des gars c'etait pas des PD et des putes mais bref...
Moi: super une parmi tant d'autres !!! Et avec combien en tous!!!
Suga: non pas parmi tant d'autres... Et avec 5 personnes...
Moi: c'etait qui!!!
Suga: avec Jennie, Lisa des blackpink, jimin, V, et jungkook des BTS
Moi: 😱😱😱(😭😭😭)
Moi:( c'est putes elle me l'on pas dit!!!!)((J'étais juste énerver mais sa reste mes pote))
Suga: ?? Tu parle plus je sait et j'ai honte de le dire... Pardon
Moi: ....
*Part*
"Suga me rattrape*
Suga: je suis perdue on n'ait ensemble ??... En couple
Moi: JSP je suis perdu on verra sa demain stp la je suis sous le choque... Les nerfs et la tristesse...
Suga: mais... Choqué sa c'est sur... Les nerf OK mais PK triste...
Moi:( j'essaie de parlé mais j'arrive pas...)
Moi: * cour pour que suga ne me vois pas pleuré...*
Suga; j'ai dit un truc de travers...
La vérité était que... Son passer, son traumatisme ressurgit alors que c'est que suga...
Se traumatisme qui la hantée et qui va ressurgir tôt ou tard car elle l'avait vue la causse de se traumatisme... Lui... Malheureusement... Ils était potes avec BTS lui et ses potes... Sa bande... Il vont passer un mois... Avec BTS et vont sûrement lui parler...
RM: super hâte de vous revoir les gars...😇😇
(???): super à dans la semaine prochain pour le mois ou plus oki
RM: oui tkt
(???): *Se retourne et regarde Alice*
(???): (( je sens que je vais bien m'amuser je t'ai retrouver bb💖💖 je n'ait toujours pas accepté le faite que tu m'ai quitté bb💖💖, et croit moi je vais tous faire pour que l'on soit ensemble tous les deux pour toujours😈😈))
Note de l'auteur : le suspense est a son maximum XD vous inquiété pas je vous explique Tous dans le prochain chapitre...
A suivre...
VOUS LISEZ
le lycée inattendu
ParanormalC'est l'histoire d'une jeune lycéenne qui est fan de k-Pop. Elle a déménagé est se retrouve a Séoul. Sa vie va complètement changer mais pour quoi...? Ceci est ma première histoire enfin plutôt sur wattsap🇰🇷 précisant que se n'ait pas sans languag...