des années on passer !

198 4 0
                                    

*pdv Alice*

Des années on passé...
J'ai découvert plusieurs années après que Yoongi me trompée avec Taehyung...

Je suis devenu moi même une star.
Je chante principalement en anglais
Et j'ai déjà pu sortir plusieurs albums... mais je ne sais pourquoi ils sont toujours a mes concerts pourtant j'ai rompu tous contacts avec eux...

Je sais que j'y suis peut-être allée Fort en rompant tous contacts avec eux... Mais ils étaient bizarre je veux dire que j'avais constamment l'impression que mes problèmes et BTS était liée enfin bref..

Entre temps j'ai pu vraiment me découvrir et sa m'a permis de vraiment grandir

J'ai aussi pu découvrir et contrôler mes pouvoirs... Et je dirais donc que j'ai eut de la chance d'avoir pu faire parti de la vie des BTS mais que je ne pense pas que je sois faite pour y rester... Donc désolé chère lecteur mais vous savez a present tous sur ma vie et se que j'ai pu vivre enfin a bientôt peut-être ou pas...

L'écrivaine/narratrice :  Heyyy c'est moiii qui se souvient de moi bref après plusieurs mois d'absence j'ai préféré clôturer cette fanfictions désolé pour cette fin très nul... Mais je ne dirai pas que j'n'ai plus d'idées mais j'ai simplement la flemme de la faire durée encore des Années donc merci a tous de m'avoir lu et qui sait peut-être réecrirais-je une autre histoire, et honnêtement je ne sais pas si cette fanfiction vas rester étant donné que j'ai beaucoup changer depuis et que se n'est plus trop mon style mais je me dit que tous le monde débute quelques part désolé aussi des faute d'orthographe et encore merci de m'avoir lu a la prochaine dans de prochaine histoire bye bye et a bientôt!

le lycée inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant