le doute s'installe

162 7 1
                                    

(???): y'a encore plus de barrage sur mon chemin... S'exclama .... JIMIN

Jimin: Pffff comment faire...

*Baekhyun arrive*

Baekhyun: faire quoi je peut peut-être t'aider...

Jimin: ha...heuuuu... Non ça va
Jimin:( en plus toi aussi je doit m'occuper de ton cas comment je vais faire... )

Jimin: (je c'est le caser avec pute numéro 2, JENNIE DES BLACKPINK)

Note de l'auteur: je tien a dire (pour les blink) que je kiff les Blackpink moi aussi c'est juste que vu que jimin est le fils de satan bin il aime personnes... Personne sauf Alice... Car vous voyer les yandere :

(( Yandere (ヤンデレ) est un terme japonais utilisé pour définir une personnalité qui est au premier abord affectueuse et tendre mais qui à un moment devient dérangée voire psychotique. Yandere est une combinaison de yanderu (病んでる), qui signifie malade, et deredere (デレデレ), qui signifie amoureux ou ramolli.))

Note auteure: oui encore wikipedia, et oui si c'est pas g trad c'est wikipedia... Sorry mais pas tous le monde ne connaît pas de quoi je parle du coup mini définition wikipedia pour bien expliquer enfin mieux que moi... XD bref oui dans ma FF jimin en plus d'être le fils de satan bin il est un Yandere car JSP si vous savez mais sa Existe en gars bref...

Jimin: (oui on va le caser avec cette putes 2)

Jimin: oui tu peut m'aider Baekhyun...

Baekhyun: a bon... Comment ??

Jimin: dit t'a des vues??

Baekhyun: heuuuu... Oui je voudrais que Alice me reviennent que l'on redeviennent un couple...

Jimin: (pffff rêve déjà suga me la prit oklm se PD... Alors toi rêve JE l'aurait même si je devait vous tuer...)

Jimin: t'en pense quoi de Jennie des Blackpink... ???

Baekhyun: ha... Heuuuu...

Jimin: heuuuu... Quoi ??

Baekhyun: il se pourrait que je l'ai utilisé comme pansement en sortant avec et en la...

Jimin: en... QUOI???

Baekhyun: pas besoin de dessin stp...

Jimin: ha... OK...
Jimin: mais sa a duré combien de temps...??

Baekhyun: je dirait plutot que l'on sortait ensemble mais on n'était  plus... Comment dire...

Jimin: dit le tkt

Baekhyun: bin je me servais surtout d'elle pour oublier Alice... Pour oublier le faite que je n'ait jamais eux Alice... Pour moi... Entièrement...

Jimin: alors soit j'ai deux de tensions soit tu c'est pas t'expliquer est je penche sur l'option tu ne sait pas t'expliquer...

Baekhyun: je ne l'ai pas eux entièrement car... Bin je n'ait pas pût.. Lui faire sa première fois si tu voie se que je veut dire...

Jimin: HA...(!!!)
jimin: oui je voie tkt heuuuu... Elle... La jamais fait...??

Baekhyun: bin non PK?? C'est pas une putes comme toutes celle que j'ai eux elle, elle se respect... Et quand elle aime c'est pas a moitié...

Jimin: (je sais connard que c'est pas une putes m'enerve lui...!!!!)

Jimin: bin oui je sait sa que c'est pas une pute...(!!!)

Baekhyun: mhhhh tu sait en...

Jimin:???

le lycée inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant