- he jaemin! lançait renjun de l'autre bout du couloir.
le jeune garçon se retournait et croisait le regard de cet homme qui le détestait tant.
il laissait donc un soupir s'échapper.- ne m'en veux pas mais je suis pressé renjun. disait-il en resserrant la prise qu'il avait sur son sac.
- je veux juste te parler quelques minutes! c'est à propos de-
- de jeno. je me doute bien oui, quand tu viens me voir ce n'est que pour me parler de lui. soufflait le plus jeune.
- je n'ai pas vraiment d'autres raisons qui me pousserait à t'adresser la parole. se moquait le meilleur ami. et du coup: je voulais savoir..
- dépêche toi je t'ai dis que j'étais pressé.
- comment tu vis son départ? à ta place je serais quand même super triste. sur-jouait renjun.
- jeno par seulement à la fac, pas à l'autre bout du monde. répondait jaemin, excédé par l'attitude de l'autre.
- oh? il ne t'a pas dit à ce que je vois.. lançait-il, faussement pensif.
- de quoi tu parles? il froncait les sourcils.
- bah de ses années d'études aux états unis qu'il veut faire, avec moi. soulignait le plus âgé des deux.
- ferme ta gueule renjun, je ne croirai jamais un seul mot qui sortira de ta bouche. j'espère que c'est clair. crachait jae d'un ton méprisant.
- prépare toi à redescendre sur terre très vite. gamin! répondait l'autre de façon similaire.
- pauvre type.
sachez qu'ici renjun est méprisant, mais je l'aime quand même de tout mon coeur.
faites de même ▪