ce mois était passé à une vitesse impressionnante pour le plus jeune, il n'avait pas vu le temps passé. ça en serait presque effrayant..
il assistait à son dernier cours de criminologie avant les grandes vacances, pour le bonheur de son cerveau qui commençait à surchauffer avec tout ces examens.
tout le long de cette journée il avait pensé à comment et quand est ce qu'il allait voir son aîné.
il avait pensé à tout: de sa tenue, sa posture, ce qu'il allait dire jusqu'à l'endroit où ça pourrait se passer.jaemin pourrait passer pour un psychopathe, mais il a été tellement blessé par son hyung, qu'il voulait lui rendre la monnaie de sa pièce. et tout ce stratagème commençait par sortir avec jisung, un nouvel élève qui commençait à pas mal lui tourner autour.
le plus jeune voulait rendre son aîné jaloux, pas de jisung mais de sa vie de rêve de garçon studieux, en couple et entouré. il voulait faire regretter au plus âgé d'être parti, et de l'avoir laissé.___nomin___
jeno descendait de l'avion, le ventre complètement retourné dû au stress. rentrer lui faisait peur, revoir sa famille l'effrayait, et le croiser le rendait malade. il savait que lui seul était responsable de cette situation, seulement il s'était bien trop attaché au petit et partir avait déjà été assez dure comme ça.
en parlant de son protégé, celui ci venait de poster sur instagram, oui jeno n'était pas totalement passé à autre chose.
jna.min just post a new pic!
47 likes .. 12 comments
jna.min: baby u got me @jisuuung55
voir tous les commentaires..
jisuuung55: forever mine♡
chenlele: VOUS ÊTES TROP CUTE
jna.min: thanks @chenlele
y.not.heeere: little jaemin est en couple? quel chanceux :)
jna.min: comme quoi tout arrive ;) @y.not.heeere