1K 155 13
                                    

ce soir là, jeno avait rêvé. il avait rêvé que la réponse du plus jeune soit oui, qu'ils se regardent, qu'ils s'embrassent dans cette rue où jaemin avait appelé son hyung une semaine auparavant lors d'une autre soirée, et qu'ils se partagent leurs sentiments en laissant s'échapper ce désir charnel qui les consumait de l'intérieur.
mais la réalité avait été toute autre.

《 - jaemin, est ce que tu m'aimes?

le coeur du cadet battait tellement vite qu'il pensait que sa cage thoracique allait exploser! cet amour qu'il lui brûlait les neurones, qui réchauffait son corps, bien sûr qu'il existait. mais jeno ne devait pas le savoir, il partait et ses belles paroles aussi. si jaemin se dévoilait, il en serait brisé.
toutes ces pensées négatives n'arrêtaient pas les pleurs du jeune adolescent.

- c'est jaemin là bas? deux voix lointaines se faisait entendre.

- oui je crois bien.. eh jae! il semblait que les amis du petit étaient arrivés.

les deux acolytes s'arrêtaient au niveau des garçons puis se tournaient vers le plus jeune. donghyuck regardait son ami et froncait les sourcils en apercevant ses pleurs, yukhei qui avait déjà remarqué s'était tourné vers jeno.

- qu'est ce qui se passe? demandait sèchement le chinois.

le meilleur ami s'était mis face au plus jeune et avait pris son visage en coupe, lui demandant ce qui n'allait pas.

- pourquoi nana est dans cet état? redemandait yukhei.

jeno était incapable de fournir une quelconque réponse, son coeur était en miette. jaemin ne l'aimait pas?

- réponds putain! il s'était approché encore plus près du brun.

- laisse le.. soufflait donghyuck en restant face au cadet. c'est inutile, on te rejoins plus tard. okay?

jaemin avait acquiescé. son ami ne le connaissait que trop bien, et il savait que les deux garçons n'avaient pas fini.
après les acolytes partis, le cadet s'était mis à fixer le plus âgé, ses pleurs s'étant calmés.
il avançait prudemment en sa direction, et à chaque pas, son coeur battait encore plus fort.

jaemin avait pris une décision, il ne se dévoilerait pas. mais il ne pouvait pas laisser partir son aîné sans avoir donné un message à son coeur. sans avoir laissé son empreinte quelque part.
comme un héro à qui on construirait une statue pour avoir sauvé le monde, ici le cadet allait s'offrir à son hyung, pour l'avoir sauvé tout court.

 comme un héro à qui on construirait une statue pour avoir sauvé le monde, ici le cadet allait s'offrir à son hyung, pour l'avoir sauvé tout court

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

j'aime le jaune☆

FIRSTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant