hi everyone,
FIRST c'est terminé comme vous le savez eheh mais,
en ayant relu cette fic je me suis rendue compte la fin était un peu rude j'avoue alors j'ai réfléchi et pourquoi pas:un petit bonus? histoire de terminer en beauté
hope you'll like it_nomin_
throw back to:
2 years ago, at donghyuck's partycette soirée était définitivement une mauvaise idée, jaemin ne connaissait pas le quart des invités, et le peu de gens qu'il reconnaissait n'étaient que de simples connaissances.
et puis, la précédente discussion qu'il avait eu avec son aîné l'avait complètement retourné, tout comme son départ d'ailleurs.
il aurait peut être mieux fait de rester chez lui après tout.- tu t'amuses? lui demandait donghyuck, sortant de nul part.
- o-oui ça peut aller.. et toi? y répondait jaemin, avec le peu de conviction qui lui restait.
- mouais, ils sont déjà tous défoncés ou bourrés, j'suis assez déçu. soufflait le chatain. ah d'ailleurs j'ai failli oublié! y'a jeno dans le jardin.
- quoi?! s'écriait soudainement le rosé.
mais son ami repartait, sans lui donner de réponses. était-ce si normal que ça pour qu'il ait ce genre de réaction? donghyuck l'avait invité?
jaemin sentait son coeur accélérer et sa respiration s'emballer, alors par un réflexe inexpliqué il attrapait une bouteille déjà ouverte et en avalait un tiers. pour se détendre? ou pour surmonter son regard brûlant?peu importait. c'était peut être finalement le moment pour discuter sans pleurs ni hurlements, alors il n'allait pas rater cette "chance".
ni une ni deux, jaemin se retrouvait sur le pavillon face au beau et intimidant lee jeno. il ne pensait pas que les actions s'enchaîneraient aussi vite.que ses lèvres tentatrices se trouveraient aussi près des siennes, que ses mains glacées le toucheraient, que ses yeux lui bruleraient la peau à ce point. non, tout ça il ne s'y attendait pas.
son esprit se brouillait, assimilant l'alcool à la beuh qu'il avait fumé.
c'était pas une bonne idée, au fond il le savait mais.. à quoi bon attendre maintenant? s'il devait partir, il ne pouvait plus patienter.
dieu qu'il le voulait, il voulait que jeno le désire, qu'il l'aime au delà d'un simple baiser, qu'il jouisse de ses courbes: jaemin voulait appartenir à jeno.- jaemin je te promet que je te suis pas! c'est donghyuck qui m'a- le rosé le coupait dans sa phrase en s'avancant encore plus près.
- tais toi hyung. il passait une main sur la joue de son aîné. je vais te manquer quand tu partiras?
- jaemin.. je.. évidemment que oui, c'est une question débile. répondait jeno sans hésiter.
- alors que dirais-tu de me le prouver? soufflait le cadet, dans l'oreille de l'autre.
jeno allait exploser, ça il en était certain. comment pouvait-il penser résister à la bombe sexuelle en face de lui? et puis devait-il lui résister, au fond il en avait terriblement envie oui. lui montrer ô combien son corps allait lui manquer, tout comme lui tout entier.
une mise en abîme de la partie 2 et également la fin intégrable de FIRST,
jvous remercie tous d'avoir été autant à lire, voter et commenter vraiment ça me touche énormément sachez lemerci à tous♡