jeno attendait devant la fac, capuché à attendre son dongsaeng. il avait repéré le petit ami de celui ci pas très loin de lui, avec ses cheveux blonds. il était très mal à l'aise, mais ce garçon ne devait pas le connaître.
la sonnerie venait de retentir, jaemin allait sortir, il allait s'approcher, ils allaient enfin croiser leurs regards. c'était la seule chose qu'attendait jeno pour l'instant.et c'est ce qui était en train d'arriver: il voyait jaemin sortir des grandes portes, à côté de yukhei, et s'avancer vers son petit ami.
il n'était pas si loin et arrivait à entendre leur conversation.- hey! souriait le blond.
- salut! jaemin s'avançait pour lui voler un baiser. ça fait longtemps que tu m'attends?
- non t'en fait pas; on y va? y'a personne chez moi.. disait jisung moins fort.les points de jeno se seraient, ça faisait longtemps que cette question lui trottait dans la tête -toute la journée en fait- est ce que jaemin avait.. couché avec quelqu'un depuis lui?
- on peut attendre quelques minutes? j'aimerais croiser quelqu'un.. avouait-il.
- oui, mais qui tu attends? demandait le blond.
- un ami d'enfance. jae n'allait pas dans les détails.jeno écarquillait les yeux, et se mettait dos à lui. finalement il ne voulait pas lui parler maintenant, ou peut être avait-il simplement peur mais là n'était pas le problème. il ne fallait pas que jaemin le voit.
le plus jeune tournait la tête de chaque côté, cherchant désespérément son aîné, voulant simplement voir son visage: ses yeux, ses lèvres..puis un sweat à capuche blanc attirait son attention non loin d'eux. il y avait cette tâche au dos qui était apparue après une bataille de peinture chez l'aîné: ce souvenir rendait le cadet si sensible. il l'avait reconnu, il était enfin là près de lui, mais tellement inaccessible pourtant.
ça le rendait fou; il voulait y aller.- jae? tu l'as vu alors? intervenait jisung.
- je.. non il n'est visiblement pas là, allons y. soufflait le châtain, une voix tremblante.