J'ai vu le docteur Prescott hier. Je lui ai tout raconté pendant qu'il s'occupait de moi, et il avait plutôt l'air heureux pour moi. Il m'a aussi conseillé d'aller à cette soirée, ce qui n'a fait qu'accentuer mon stress.
Oui je suis stressée à l'idée de rencontrer cette bande d'adolescents tous aussi connus les uns que les autres.
Finn a eu beau tenté de me rassurer pendant les quelques jours qui nous séparaient de cette soirée, ça n'a eu aucun effet.
Hier après midi je suis allée chez lui et il m'a décrit chacun des membres du cast.
Millie, à qui j'ai déjà parlé est extravertie, adorable et très sociable. Sadie serait un peu plus timide mais tout aussi gentille. Quand aux garçons ils ont tous l'air assez drôles et sociables."Elena, t'es prête ? me crie Finn depuis le salon, ou il m'attend.
-J'arrive !"Je vérifie une dernière fois mon reflet dans le miroir. Mes bleus se sont estompés alors j'ai opté pour une robe couleur rouge foncé, cintrée à la taille, puis qui part en évasé jusqu'aux genoux.
J'ai juste bouclé quelques mèches de cheveux et cette fois ci je n'ai pas fait appel à Katya pour le maquillage : un coup de mascara et mon baume à lèvres suffisent, c'est beaucoup plus naturel.
J'inspire un bon coup puis descend les escaliers afin de rejoindre Finn dans le salon.
Celui ci, concentré sur son téléphone tourne son regard vers moi et ses yeux s'agrandissent."T'étais super jolie la dernière fois mais je te trouve encore plus belle ! dit-il timidement.
Je me sens rougir alors je dissimule mon malaise derrière un sourire. Il se lève puis nous nous dirigeons à l'extérieur.
Nick nous attend au volant de sa voiture. Il me lance un regard approbateur lorsqu'il m'aperçoit et me salue. Je monte à l'arrière, Finn à l'avant.
La boule dans mon ventre ne fait qu'augmenter au fil du trajet. Nous finissons par arriver devant une grande maison à l'allure moderne. J'interroge Finn du regard.
"C'est Sadie, sa tante vit ici et elle n'est pas là du week-end alors on en profite !"
J' acquiesce et sort de la voiture en passant les mains sur les plis de ma robe pour calmer ma nervosité.
Finn comprend et prend ma main. Je rougis encore une fois. Il me lance un regard assurant et je lui lance un sourire peu assuré.
Nous avançons près du porche et à peine avons nous le temps de tendre le doigt vers la sonnette que la porte s'ouvre d'un coup.
Millie ouvre grand les yeux en m'apercevant.
"Elena, ça alors ! Tu es sublime ! Viens là ! s'exclame t'elle en s'approchant de moi, les bras grand ouvert.
Je réponds a son étreinte chaleureusement, soulagée.
"Salut Millie, je suis contente d'enfin te voir, dis je en lui souriant.
-Moi aussi ! Tout le monde a hâte de te rencontrer ! répond elle en prenant ma main pour m'entrainer à l'intérieur.
-Super, dites moi quand votre soirée pyjamas entre filles sera finie hein, intervient Finn comme pour signaler sa présence.Millie et moi rions avant qu'elle ne le prenne dans ses bras en déposant un baiser sur sa joue. Elle a l'air très proche de lui.
Nous finissons par rentrer. J'analyse la scène rapidement.
Sadie est assise à côté de Caleb qui lui montre quelque chose sur son téléphone, quelque chose de drôle visiblement puisque la jolie rousse rit aux éclats. Gaten et Noah quand à eux disputent une partie de je ne sais quel jeu vidéo sur le grand écran plat fixé au mur.
Tous relèvent la tête lorsque nous franchissons l'entrée du salon. Sadie est la première à s'avancer vers moi, suivie de près par les autres.
VOUS LISEZ
Le temps d'un hiver / Finn Wolfhard •TERMINÉ•
Fanfiction« Leucémie : maladie caractérisée par l'augmentation considérable des globules blancs dans le sang. (Cancer du sang) Amour : sentiment indescriptible éprouvé pour son meilleur ami d'enfance, Finn Wolfhard. » Elena Stanfield & Finn Wolfhard. N. @sl...