Chapitre 1

1.1K 37 3
                                    



J'étais allongé sur mon lit, essayant de me remémorer les événements de la veille sans succès. Qu'est-ce qui m'avait pris ? Pourquoi j'avais accepté la demande de Leah ? Pourquoi est-ce que j'avais trop bu ?

Pourquoi avait-il fallut que je face l'amour avec Seth ? Le frère de ma meilleure amie, putain, qu'est-ce qui m'était passé par la tête ?

Pour la énième fois de la journée, la sonnerie de mon téléphone retentit dans ma chambre. Et pour la énième fois, je laissais la musique résonné jusqu'à la fin sans répondre.

Je n'avais pas la force d'affronter Leah. Pas après ce que j'avais fait avec son frère. J'avais honte, tellement honte. Chaque pore de ma peau était incrusté de honte.

Pourtant... Je ne regrettais rien. Absolument rien.


Flash Back

- S'il te plait, pour moi ! Jake m'a invité ! Depuis le temps que j'attends ça, ne me fait pas annuler !

Depuis quelques minutes, Leah me suppliait de faire le chaperon de son frère, lors du feu de camp organisé pour les premières années du Lycée de la Push. Sa mère, Sue, lui avait demandé de l'accompagner afin de le surveiller de près. Ayant un bon rapport avec Seth, Leah avait accepter. Mais entre temps, Jacob Black c'était enfin décidé à invité Leah, qui était amoureuse de lui depuis que son ex-fiancé, Sam, l'avait quitté pour sa cousine, Émily. Et bien entendue, elle avait accepté sans vraiment y réfléchir.

Je n'étais pas vraiment pour, mais elle réussit à me convaincre d'accepter. Seth semblait tenir à cette fête. En contre partie, elle me promit de m'inviter au seul restaurant existant à la Push, celui des Lahote.

- D'accord, d'accord ! Je vais le faire, lui souriais-je.

Elle me remercia, en me sautant dans les bras. Toute l'après-midi durant, je l'aidais à ce préparer pour son rendez-vous galant, tandis que durant la dernière heures, elle m'aida à me préparer pour le feu de camp.

Elle était magnifique. Vêtue d'une robe rouge qui épousait ses formes à la perfection, sans être vulgaire. Ces cheveux coupé au carré était libre, avec un effet sauvage comme elle aime identifié sa coiffure coiffé-non coiffé.

Pour ma part, je portais une simple robe noir ample avec au niveau du col des fils qui formait des formes géométrique au dessus de ma poitrine. Et j'avais laissé mes cheveux retomber sur mes épaules en cascade, légèrement bouclé.

Étant chez moi, nous dûmes marcher cinq minutes pour arriver chez Leah afin, que Jacob puisse la récupérer ici et que j'emmène Seth,  à sa fête. Quand nous franchissions la porte de la maison des Clearwater, Sue et Harry nous accueillirent les bras ouverts.

- Vous est resplendissantes les filles, nous dit Harry.
- Non Harry, elle sont magnifiques, nous sourit Sue.
- Papa, maman... Je pense qu'on à comprit, s'amusa Leah.

Alors que j'essayais de ne pas rigoler devant la scène qui se jouait sous mes yeux, on entendit un boucan fou provenant des escaliers.

- Seth ! On dirait une meute de vache, calme-toi ! Cria Leah contre son frère qui descendait les escaliers.

Seth arriva, tous souriant, vers nous. Mon Dieu qu'il était magnifique. Il portait un simple jean noir avec une chemise blanche qui laissais entrevoir ses muscles... Je n'en revenais pas... Il était sublime...

Ça faisait seulement une semaine que je l'avais pas vue et pourtant, il avait tellement grandit en si peu de temps... C'était devenu un homme. Mais son visage enfantin et souriant était toujours là, ce qui ne gâchait en rien le spectacle que sa venue me procurait.

Gadget-PixuleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant