Chapitre 6

622 30 0
                                    

Il était 21 heures quand je suis montais dans ma chambre. Ma mère était partie ce coucher et mon père finissait d'essuyer la vaisselle. Ma mère est vraiment affaiblis, je n'ai pas l'impression que ce soir ma mère, elle était si pleine de vie, si souriante, si chaleureuse... On dirait qu'il ne lui reste plus rien.

Je refermais la porte de ma chambre d'adolescente et me glissais le long de la porte. Bien que je ne regrettais pas le parcours que j'ai suivis ni les personnes que j'ai pus rencontrer, je regrettais quand même une chose... De ne pas avoir était la pour eux.

Mon regard ce posa sur le sol qui ce trouvais près de mon lit. Une photo y reposait. Je marchais à quatre patte jusqu'à celle-ci et je pouvais me voir rigolant avec Leah, Seth derrière en train de piquer un bout de gâteau que ma mère nous avez préparez.

Leah... Elle me manquait tellement, mais ce n'était rien comparait au vide qui c'était installer en moi depuis mon de part... Depuis que je ne revois plus, ni Seth, ni Leah.

J'étais en colère contre eux. Jamais en deux ans ils n'avaient cherché à me parlait. Leah qui ce disait ma meilleure amie... Enfin avant cette dispute et Seth qui ce disait amoureux...

Je collais la photo contre mon cœur, grimpant sur mon lit et me couchait habillais la photographie tout près de moi. 

Le lendemain.

J'étais réveillé depuis deux heures maintenant, j'ai eu le temps d'appelais  Sarah. Elle était seule dans le grand appartement qu'on avait acheté toute les deux. Enfin pas si seule que sa vue qu'elle a invité Killian. Elle m'a dit que les producteurs me laissait deux mois avant de revenir pour continuait la série. Deux mois... Sa me parait tellement court.

J'enfilais mon slim noir, mon tee-shirt rose pale, mes talon haut rose et mon cuire noir. Je n'ai plus vraiment d'affaire qui vont pour cette ville pluvieuse et grise et à New York même s'il ne faisait pas forcément beau tout les jours pour pouvais... Enfin pour moi, je devais m'habillais bien tous les jours de l'année.

Je descendis en bas pour découvrir ma mère habillais sur le canapé et mon père en train de prendre les clés de voiture qui ce trouvais sur la plan de travaille de la cuisine américaine.


- Ou est-ce que vous allez, demandais-je en continuant de descendre les escaliers.
- Ta mère as rendez-vous à l'hôpital, je l'emmène, commença-t-il. Tu devrais en profitais pour aller voir t'es amis, fini-t-il avant de sortir avec ma mère en fauteuil roulant.
- Mes amis... soufflais-je une fois qu'il eut refermais la porte d'entrée.

Je marchais jusqu'à la cuisine, me fit un café et fini par le siroté devant la télévision. Vers 10 heures je décidais d'aller faire quelque course car les placard de la maison était vide.

Je me dirigeais donc avec mon ancienne voiture, la démarrais et me dirigeais vers la petite supérette du coin. La seule a vers dire...

Pendant que je me trouvais dans le rayon légume, je vue une tête familière entrais dans le rayon rigolant avec une jeune femme. Sue et Émily. Mes yeux restèrent bloquait sur elles. Elles me rappelais toute les deux Leah et Seth. Les deux personnes que j'avais le plus envie de voir, et le plus envie d'éviter en même temps.

Alors que j'étais entrain de rêver les yeux fixer sur elles, Émily du m'apercevoir car ces yeux, à sont tour restèrent bloquer sur moi. Elle donna un coup de coude à Sue pour qu'elle regarde dans ma direction. Elle resta un moment à me regarder, avant que je ne vois un sourire apparaître sur ces lèvres et une lueur brillait dans ces yeux. Elle laissa son sac de cours près d'Émily et courus dans ma direction, avant d'arriver à ma hauteur et de me serrais dans ces bras.


- Tu m'a manquer Morgane, dit-elle alors qu'elle était toujours enfouit dans mes cheveux.


Elle ce détacha de moi, et me détailla.


- Tu as beaucoup changé... Je ne devrais pas être surprise je te regarde à chaque fois que tu passe à la télévision, souriait-elle. Comment cela ce fait que tu te retrouve ici ? me demanda-t-elle soudainement comme si elle ce souvenait de quelque chose.
- Je... Je suis venue dès que j'ai sus pour ma mère...
- Ah oui, j'en ai entendue parler... J'espère que çà ira pour toi, me demanda Sue.
- Oui, ne t'inquiète pas, souriais-je doucement alors que l'envie n'y était pas. Comment vont Leah et Seth ? Demandais-je alors qu'Émily venait de nous rejoindre.
- Ils... Ils vont bien.


Je vois, je lui souris. Ils ne voulaient plus me voir. Je le voyais sur le visage de Sue, je le sentais.


- Je vais vous laissez... Je dois finir mes courses, souriais-je avant de commençais à m'éloigner.
- Morgane attends, me courus après Émily. Est-ce que tu voudrais manger à la maison demain ?


Je restais un moment sans bouger. Je n'avais jamais étais très proche d'Émily, après tout Leah était ma meilleure amie et je ne pouvais décidément pas parler à celle qui lui avait pris son fiancé. Mais après tout... Elle ne voulait plus de moi, et rien ne m'empêchais de faire connaissance avec Émily... Pas vrai ?


- Oui, pourquoi pas... Je dois venir vers quelle heure ?
- Viens pour 19 heures, si c'est possible, me sourit-elle.
- ... Il n'y aura pas... Je n'eus pas besoin de finir ma phrase qu'elle me faisait déjà signe que non.


Je leurs fis un dernier signe avant de partir. Je finis vite les courses et m'assis au volant de ma voiture. Front collé au volant les larmes sortaient toute seule. Je venais de me rendre compte que non seulement j'avais définitivement perdue Leah mais que j'avais aussi définitivement perdue Seth, le seul que j'ai aimé et que j'aime encore...

Pourquoi faut-il toujours qu'on ne voit pas ce qu'on perd avant de le perdre ? Je relevais doucement la tête après quelques minutes, j'essuyais mes larmes et je fis la route de l'épicerie jusqu'à chez moi.

Alors que j'arrivais chez moi, et que je m'apprêtais à ouvrir la porte d'entrée, j'entendis un hurlement de loup qui provenait de la forêt, j'avais l'impression qu'il avait besoin d'aide. Un autre hurlement du même loup, me fit alors comprendre qu'il était en mauvaise posture et pour une raison que j'ignore, je lâchais mes courses et me dirigeais rapidement vers la forêt qui ce trouvais devant moi.

Un troisième hurlement me fit accélérer la cadence au point de courir. La peur envahit mon corps en entiers, et pour je ne sais qu'elle raison, mes membres tremblais. J'avais anormalement peur pour ce loup qui hurlait à la mort.

Au fond de moi, je sais que je me rapprochais de l'endroit d'où provenaient les appels au secours.

Je sentis un vent frais juste derrière moi, mon cœurs accéléra soudainement comme si, jamais je n'aurais du me retrouvais là, comme si ce vent froid portait le malheur avec lui.

Je me retournais doucement, prête à courir loin, très loin. Ce que je vis me glaçait le sang. Un homme blanc comme la craie, aux yeux rouge comme le sang, souriant sarcastiquement devant moi. Du sang ce trouvait sur sa chemise blanche et sur le coin de sa bouche.

J'arrêtais malgré moi de respirais, reculant d'un ou deux pas avant de me cogner contre un arbre.


- Je m'attendais plutôt à la louve... Mais si tu es venue c'est que tu compte pour lui, n'est-ce pas petite humaine ? me demanda sa voix envoûtante.


J'haletais de peur. Est-ce mon imagination qui me jouait des tours, où j'avais bien un homme remplis de sang qui me parlait ?


- Ton odeur... Est exquise... Souriait-il perversement.


J'ai peur... Mon Dieu... Si tu existe vraiment faite que ce soit un rêve simplement un rêve. Il s'approche doucement de moi, l'odeur de sang qu'il dégage me file la nausée.

- Cela tombe bien, j'avais envie d'un casse-croûte.

Gadget-PixuleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant