Chapitre 12

685 31 3
                                    

- Morgane, on vas devoir partir...


Ma discutions avec Kim s'arrêta net, comme toutes les autres discutions autours de la table. Je sentis Seth se tendre à coter de moi.


- Euh... ?
- Regarde par la fenêtre, me dit soudainement Sarah.


Oh non, pas eux, pas maintenant ! Plusieurs voitures étaient garé devant l'entrée du restaurant de la Push. Les paparazzi nous avaient retrouvés.


- On connait la Push mieux que vous, il serait mieux que vous vous mettiez chacun avec une personne pour sortir discrètement et pouvoir rentrer sans vous faire prendre, vue que je doute qu'il n'y en aille qu'ici, dit soudainement Jacob. Thimy suis Embry, Sarah va avec Leah, Killian avec moi et Morgane et Seth ensemble...
- Jacob ! S'énerva Leah en coupant la parole à Jacob.
- Sans discutions Leah ! Tonna-t-il.


Et alors sans un mot, elle se leva lui jetant un regard noir, puis partie vers l'arrière du restaurant. On la regardait tous. Puis elle passa la tête dans l'embrasure de la porte et grogna contre Sarah pour qu'elle se lève et qu'elle la suive.

Une fois qu'elles furent partis, ce fut à notre tour avec Seth de sortir par la porte de derrière pour ne pas éveillé les soupçons des paparazzi dehors qui attendait qu'on sorte pour nous prendre en photo.

Seth me tenais la main alors qu'il passait la tête dehors pour voir si la voix est libre. Il m'entraîna à sa suite dans la foret. 

Une fois que nous fûmes assez loin, on s'arrêta de courir. Bizarrement j'étais là seule à être essouffler, Seth ne faisait que de regarder les alentours, surement pour voir si personne ne nous avez suivit.


- Ça va aller ? Me demanda la voix de Seth.
- Oui, ne t'inquiète pas pour moi...
- Tu... T'a série est sympas... Enfin, ma mère l'aime beaucoup...
- Oh ! Euh... Merci, souriais-je timidement.
- Je...
- Seth ! Tu n'es pas obligé de me parler, dis-je d'un coup. Je comprendrais que tu ne veuille pas.


Un silence se fit entendre alors que je m'étais assise quelques instant tête baisser, tandis que lui été resté debout à quelques pas de moi.


- J'ai envie. J'en ai vraiment envie. Tu... tu m'a manqué Morgane.
- ...


La bouche ouverte, la tête relevais vers lui. Je pouvais voir l'expression gêné mais sérieux de son visage.


- Tu me manque aussi, Seth. Je suis dés-
- Non ! S'il te plait. Ne t'excuse pas, me coupa-t-il. Si tu le fais... On devrait y aller.


Il se tourna dos à moi et je sus que notre conversation été terminer pour cette fois. Je ne sais pas vraiment si j'ai envie de pleurer ou de sourire là, toute suite, maintenant. Mais je me sentais bien.

Il marchait quelques pas devant moi, je pouvais admiré son dos tranquillement.


- Je n'ai jamais voulu le dire à Leah, pour ce... soir là, me dit-il soudainement.
- Tu n'a pas as...
- Si, justement, me dit-il s'arrêtant et se retournant pour me regarder dans les yeux. J'aimerais tellement te dire...


Il me caressa doucement la joue. J'aimais le contacte de sa peau avec la mienne. J'espérais secrètement que ce contact durs toujours. Mes yeux se ferme tous seule espérant capté toute sa chaleur car, il était vraiment brûlant mais bizarrement j'aimais cette chaleur comme si elle était naturel.

Je sentis un souffle chaud sur mon visage, alors doucement mes yeux s'ouvrir. Seth c'était rapprocher de moi. Nos yeux était accrocher ensemble. Quelques fois ces yeux comme les miens descendait vers nos lèvres. J'avais envie de l'embrasser, j'avais envie de rester coller contre lui, de sentir sa chaleur. Juste de le sentir près de moi.


- Seth, dis simplement la voix de Jacob.


Je sursautais tendis que Seth ce tendait. Je m'éloignais un peu mais mon corps restais un peu coller à Seth.


- Morgane, tu devrais parler à Leah, tu sais comment elle peut réagir...


J'hochais la tête pour lui dire que je comprenais. Je m'éloignais enfin de Seth qui me semblait plus triste. On marcha tous les trois, Jacob avait déjà raccompagner Killian chez Sam apparemment.

Tous le long du "voyage", Jacob se trouva au milieu de Seth et moi. Je pouvais comprendre que par rapport à Leah il se devait de faire ça... Mais elle n'était pas là et je n'arrivais pas à oublier là scène d'il y a quelques minutes.

On arrivait à peine chez Sam, que je sentis un regard noir ce poser sur moi. Leah. C'était décidé, il fallait que je lui parle. Je lui lançais un regard pour lui faire comprendre de me suivre alors que je sortais de la maison Uley pour me dirigeais vers la lisière de la forêt. J'inspirais profondément avant de me retournée.


- Je pense qu'il faut qu'on parle, Leah.
- Et si je n'en ai pas envie, cracha-t-elle.
- Si tu n'en avais vraiment pas envie, tu ne m'aurais pas suivit ! Dis-je d'un ton plus dur. Écoute Leah, je sais que ce que j'ai fait est impardonnable pour toi, mais tous ça remonte à deux ans, deux longue années Leah. On a jamais été séparé aussi longtemps. Je te demande pas de me pardonné, je sais que tu ne pourra pas toute suite, mais ne me regarde pas comme ça, s'il te plait. Tu es ma meilleure amie...
- Ta meilleure amie ? Tu veux rire ?! Et cette merveilleuse Sarah, alors ? Tu pars comme une voleuse après avoir coucher avec mon petit frère, et l'avoir jeter alos qui était totalement, éperdument amoureux de toi, tu refais ta petite vie pendant deux ans oubliant totalement ta famille et ta vie à la Push. Et quand tu reviens on doit faire comme si rien ne c'était passé, pour le grand plaisir de madame ? La vie n'est pas comme ton téléfilm, Morgane !
- Tu te trompe, Leah. Certes, Sarah à été prés de moi pendant ces deux ans, certes à la une grande place dans mon coeur et elle le sait, mais tu es et restera à jamais ma meilleure amie, quoi que tu en dise ! Je ne suis pas partie comme une voleuse, je suis venue te voir, j'ai attendue, Sue pourra te le dire ! Mais il fallait que je parte, c'était mon rêve, tu le savais. Et si je l'ai jeter comme tu le dis... C'est parce que je savais comment tu réagirais si tu étais au courant ! Je ne voulais pas que tu me rejette Leah, tu es importante pour moi. Et à cet époque, si pour cela j'aurais du repousser l'homme que j'aimais, je l'aurais fait. Je l'ai fait. Pour toi. Mais c'est fini Leah ! Je ne peux plus refouler les sentiments que j'éprouve. Je t'aime, mais j'aime autant ton frère. Et je l'aime depuis longtemps ! Quand j'ai couché avec lui, j'ai voulu te le dire mais c'est tomber au mauvais moment, je ne pouvais pas, et tu le sais ! Jai envie que tous redevienne comme avant, avec les changements qui se sont effectué autour de nous. Avec mes amis de New York, et avec toi, avec Jacob, avec vos amis ! Mais surtout avec Seth...


Un long silence se fit alors dans la conversation. Je savais que tous ce que je lui avais dit, la faisait réfléchir. J'avais envie de tout recommencer à zéro. Avec tous ceux qui était là. Je voulais pouvoir resté auprès de mon père et auprès de l'esprit de ma mère pour toujours ! Mais je savais que pour cela, il me fallait sont pardon qui était si précieux pour moi.


- J'ai peur Morgane, j'ai peur que tu détruise mon frère comme tu la détruit quand tu es partie. J'ai peur que tu me laisse à nouveau seule, même si maintenant j'ai Jacob, me dit-elle avec un mince sourire. J'étais tellement en colère après toi d'avoir coucher avec mon frère et de l'avoir jeter après. J'avais l'impression que tu t'étais moqué de lui. Si seulement je n'avais pas ce caractère là, rigola-t-elle légèrement. Si je t'avais laissé t'expliquer...


Je la fis taire, j'avais son pardon, je ne voulais pas qu'elle s'excuse, elle n'avais pas à s'excusait. Elle était enfin dans mes bras, j'avais enfin retrouver ma meilleure amie. Et sur le moment seule ça m'importait.

Gadget-PixuleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant