Seth.
Il était la devant moi, encore plus beau que dans mes souvenir. Ces yeux brillait de mille feu, encore plus que quand il était jeune. Il avait coupé court ces cheveux, ce qui lui allait plutôt bien. Il avait pris du muscle, et mon dieu, je n'est jamais vue pareil abdos de ma vie. Sur son épaule il portait un tatouage étrange, on aurais dit deux loups.
Alors que je le détaillais de la tête au pied, il fit de même. Ces yeux étaient plantés dans les miens. Son sourire était toujours aussi éclatant, aussi brillant et aussi communicative. A telle point que je ne pus m'empêchais de lui rendre.
Ma poitrine me piqué, pas d'une façon à faire mal non, j'avais l'impression que j'avais retrouvé une partie de moi, une partie de mon âme qui me manquait depuis des années.
Alors qu'il avançait une main timide vers ma joue, la porte d'entrée s'ouvrit, brisant ce moment.
Leah.
Elle venait d'ouvrit la porte à la volet regardait dans tout les coins de la pièce semblant chercher quelque chose quand ces yeux ce posèrent sur son frère et moi.
Ces yeux semblait lancé des éclaires, je sentais qu'elle me haïssait encore plus qu'il y a cinq minutes.
- Toi ! Hurla-t-elle en nous faisant tous sursautais.
Je me figeais.
- Éloigne-toi toute suite de mon frère ! Maintenant ! Continua-t-elle. Je t'avais dit de ne plus jamais nous approchais ma famille et moi. Ça inclut tous les membres ! Et toi, rugit-elle en pointant son regard sur son frère. Elle ne t'a pas assez fait souffrir ? Non ! Il faut qu'en plus tu...
- Leah tait-toi ! La coupa Sam d'une voix bizarre.
Le silence retentit dans la pièce plus personne de parlaient. Je ne comprenais absolument rien de ce qu'il ce passait. Qu'avait voulu dire Leah ? Et pourquoi Sam l'avait arrêté ?
Sans un mots, Leah sortie dehors suivit de Jacob et de tout les autres autours de la table sauf Brady. Seth la suivit aussi, mais avant de sortir complètement de la maisonnée, il me regarda une dernière fois avant de partir.
Je me sentais d'un coup mal. J'avais l'impression que mon coeur était partie avec lui. Comme si j'étais vide. Sans savoir pourquoi, les larmes mettais vite venue aux yeux, mais je l'ai retenais le mieux que je pouvais. Brady posa une main réconfortante sur mon épaule.
Émily lui demanda de me ramener en voiture chez moi. Alors après avoir dit au revoir à la seule qui restait, je suivit Brady dans sa voiture et tout le long de la route jusqu'à chez moi, un silence de mort s'installa tranquillement dans la voiture.
Arriver chez moi, alors que j'allais sortir sans un mots, Brady m'attrapa le bras.
- Tu sais, je suis un peu le nouveau dans la bande avec Colins... Je suis sur que ça s'arrangera avec Leah et... Seth, me sourit-il avant de me lâchais le bras.
- Merci, soufflais-je en sortant de la voiture.
Je rentrais chez moi, mes parents étaient encore devant la télévision, mon père tombais de sommeil alors, je lui dit de ce coucher que je montrais maman dans pas longtemps.
Il monta me laissant seule avec ma mère. Celle-ci semblait obnubilé par l'écran de télévision. J'étais une mauvaise fille. J'attrapais ma mère dans mes bras elle ne fit aucun mouvement comme si je n'étais pas là, près d'elle et que je ne l'avais pas prise dans mes bras, elle fixait sans relâche cette télévision.
- Maman... Maman. Maman ! Pleurais-je en la serrant plus fort contre moi espérant avec enfin une réaction. Je suis désolée. Tellement désolée. Je ne me suis pas beaucoup occupé de toi pendant ces deux dernières années. Tu sais, je mériterais de mourir à ta place, rigolais-je sans joie. Tu sais si tu avais pu comprendre ou encore me répondre je suis sur que tu m'aurais mis une tape derrière là tête en me disant que les parents ne devraient jamais avoir à enterrée leur enfant. Mais maman, tu n'a pas le droit de mourir aussi jeune, tu n'a pas le droit d'abandonner papa, il à besoin de toi, nous avons besoin de toi.
Je l'embrasse sur le front avant d'éteindre la télévision et de monté la coucher. Une fois dans ma chambre je mis mon pyjama et tomba dans les bras de Morphée après avoir pleuré une bonne partie de la nuit.
Le lendemain.
Je me réveillé vers onze heures du matin, je descendis en pyjama, short à carreaux, débardeur et chausson en forme de botte. Pour la première fois depuis que j'étais revenue, ma mère n'était pas installer devant la télévision, mais sur la table de la cuisine regardant mon père faire la vaisselle de leur petit déjeuner.
Elle n'avait pas les yeux dans le vague comme les jours précédents. J'eu chaud au coeur, je la pris dans mes bras quand j'arrivais dans la cuisine et lui faisant un baisé sur la joue, je fis la même chose à mon père et je m'installa à table après avoir sortie tous ce qu'il me fallait pour petit-déjeuner.
J'avais l'impression d'être revenue deux ans en arrière. Je me sentais bien, j'étais entière, enfin chez moi.
Cette après-midi là, je passais toute la journée avec ma mère et mon père à parler de tout et de rien. J'avais aussi appelais Sarah pour lui dire que pour l'instant çà pouvait allez. Elle avait reçu tous comme ceux qui joue dans la série Glee le prochain scripte, je devais bientôt le recevoir.
J'étais plutôt contente car, pour le moment les paparazzi, ne cherchait pas à me retrouvait, où du moins ne m'avait pas encore trouvais.
Je n'avais pas prévue qu'après cette merveilleuse après midi, le soir serais aussi chaotique...
Alors qu'on était tous les trois à table en train de manger notre plat préféré du jeudi soir, pâte bolognaise, tout en parlant de ma carrière à New York, la sonnette de la porte d'entrée retentit.
Mon père se leva, après s'être essuyé la bouche, et alla ouvrir là porte. Ma mère, tout comme moi avions arrêtais de manger, qui pouvait bien sonnet à cette heure là ? Je me lève alors, ne voyant pas revenir mon père au bout de quelque minute.
Il était là tenant le cou de mon père avec son sourire sadique. L'homme qui était dans la forêt était là devant moi étranglant mon père. Alors que je m'apprêtais à "secourir" mon père, ma mère arriva et s'évanouie en voyant mon père étranglé par un inconnu, elle convulsait sur le sol bientôt rejoint par mon père que l'homme avait lâchement jeté en voyant ma mère au sol et moi à ses coter.
J'avais au temps pour moi que pour mes parents. Mais je vus bien vite que l'homme n'en avait rien à faire de mes parents, mon père ce releva difficilement avant de s'asseoir près de ma mère pour voir ce qu'elle avait, je crois qu'il pense que l'homme et partie, alors qu'il est encore là et qu'il s'approche à une vitesse hallucinante de moi.
J'ai peur, il me prend par le bras et me traîne vers la forêt j'entend mon père crié après moi, puis soudain plus rien, plus aucun crie ne me parvenait. L'homme souriait toujours gravement, alors que j'avais peur. Il m'attrapa le bras et me le retourna dans le dos, mon dos touchait son torse glacial.
Ma peur grimpait en flèche à chaque minute.
- Q-Qu'est-ce qu-que vous me vo-voulait ? Demandais-je en bégayant.
- A toi ? Me demanda-t-il ? Rien, pour l'instant... Au loup ? Leurs mort... Et je crois que tu es leur petite protégée maintenant, rigola-t-il. Ton imprégnation ferais tout pour toi après tout, non ?
- Je... Je sais absolument pas de quoi vous parlez mais, vous pouvez me croire... Lui répondis-je avant qu'il ne me coupe.
- Tu n'est pas au courant ? Hum... C'est d'au temps plus existant qu... Il fut coupé à sont tour par un hurlement qui ce trouvait très près de nous. Ton loup rapplique .. Je sens que çà va être intéressant aujourd'hui... Mais à quoi bon m'être ma deuxième vie en danger ? Je reviendrais bientôt et ce jour, tu mourra et ton loup mourra de chagrin peu de temps après... Ricana-t-il avant de disparaître à travers les arbres de la forêt.
Quant-il m'eut lâcher, je tombais lourdement au sol. La pluie commença à tomber, et alors que je sombrais peu à peu dans les vapes, je vus les buissons à mes coter bouger, mais je ne pus voir ce que c'était.
VOUS LISEZ
Gadget-Pixule
WerewolfLeah Clearwater et moi, nous nous connaissons depuis notre plus jeune âge. Nos mères étant amis, nous nous étions jamais séparés. Inséparable, comme les deux doigts d'une main. Nous nous racontions tous sans aucuns tabous. Du moins, elle ne me cacha...