Avec Kacchan on est en forêt comme d'habitude avec ce même groupe d'amis,je suis tellement content d'être à ses côtés, Kacchan est vraiment gentil et fort.C'est mon deuxième héros vous vous demandez qui est le premier hein ? Et bien c'est All Might le numéro un des super héros il est aussi admirable que Kacchan.
Je me demande quel genre d'alter il aura et moi j'ai hâte j'espère devenir un héros admirable.
Je suis perdu dans mes pensé puis j'entends un "plouf" je vois Kacchan tombé du haut de l'arbre et tombé dans l'eau je me précipite à ses côtés.
-Kacchan tu va bien ?,demande-je en lui tendant la main inquiet
Il me regarde un long moment sans rien dire
-Oui je vais bien !
Il me répond agressivement comme si je lui avais fait du mal. Je recule un peu parce qu'il me fait peur quand il agis comme ça.
Mais bon c'est Kacchan c'est normal avec le temps on s'y habitue.
Aujourd'hui maman me dépose à l'école et on rencontres la maman à Kacchan elle est très gentille je l'aime beaucoup mais pas plus que Kacchan,parce que c'est lui mon futur héros rien qu'à moi.Je fait un bisous à ma maman et à celle de mon futur héros, je saute de ses bras et entre dans mon école.
-Whaou Kacchan ton alter est cool !!
Kacchan à déjà son alter ? Je m'approche et c'est vrai il est trop cool en plus il est trop classe encore plus qu'avant.
On peux entendre des centaines de compliments fusées surtout venant des sensei.-Katsuki tu es fantastique tu es le premier à avoir ton alter dans la classe.
-Tu as un magnifique alter Bakougou-kun.
Je vois ces yeux s'illuminaient suite à ces compliments,il est vraiment beau enfaite Kacchan.
。
。
。
Quelques temps plus tard, Kacchan a développé son alter de façon incroyable,il peut faire pleins de choses. Je l'admirer encore plus qu'avant.
Il est si fort...
Mais maintenant ce n'est plus pareil entre nous parce que je n'ai encore eu d'alter.
Quand j'ai dit à ma maman que tout les autres de ma classe ils avaient leurs alters et pas moi elle m'a dit qu'on ira voir un médecin.
Quand on est parti voir le docteur il était entrain de dire des choses que je ne comprenais pas et m'a fait passé plusieurs tests mais il y a une phrase qui attire mon attention.
-Je suis désolé Madame Midoriya je suis dans le regret de vous annoncer que votre fils n'aura pas d'alter.
Comme 20% de la population j'en suis navré.-C...comment ça j...j...j'en aurai pas...?
C-C'est une...une blague ??!J'avais dit ça en tremblant,ne réalisant pas vraiment l'ampleure de cette phrase et le docteur la douleur de ses mots.
-Je suis entrain de te dire Izuku que au lieux de dire des trucs stylé du genre "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités" tu dira plutôt "Monsieur votre Happy Meal sur place ou a emporté ! "Il rie pour détendre l'atmosphère ce qui me rendait encore plus triste.
Je n'en croyais pas mes oreilles,je voulais tellement devenir comme All might c'est pas juste...c'est pas juste je sangloter dans mon lit mon havre de paix.
Au bout d'un moment toute mon école savais que je n'avais pas d'alter,au début Kacchan m'accepté mais depuis que j'ai défendue ce garçon qui pleurer parce-que Kacchan l'avais frappé tout a changé et il a commencé à m'en vouloir sûrement d'être intervenu,depuis ma vie est un cauchemar...
Depuis ce jour il me frappe et me maltraite et personne ne voit rien,c'est comme si le monde était devenu aveugle.
Il est de plus en plus méchant avec moi alors que pourtant, je ne lui fait rien de mal. Il me fait souvent pleuré en disant des choses méchantes comme quoi "Je sert à rien" il le disais déjà avant mais pas de cette façon avant c'était juste pour m'embêter amicalement.
Maintenant c'est comme si c'était écrit sur mon front que je ne sert à rien...Je voulais tellement ressembler à All Might, mais c'est impossible...
Je ne peux pas être un héros...
Je fais que pleuré parce que je ne sais pas quoi faire d'autres mais j'évite quand maman est la je ne veux pas l'inquiéter...
Kacchan a raison je suis nul et je sert à rien,le fait que je n'ai pas d'alter le prouve,même mon prénom le rappele...
✧・゚:*:・゚✧*:・゚✧✧・゚: *✧・゚:**:・゚✧*
『Kayana』*:・゚✧*:・゚✧Hey me revoici voilà le premier chapitre j'espère qu'il vous plaira. Merci d'apprécier.
25.05.18
VOUS LISEZ
Embobiné
FanfictionC'est dur d'être persécuté par une personne qu'on admire ou qu'on apprécie. Mais c'est mieux quand une personne vous vient en aide. Moi, je n'ai pas eu cette chance... Il ne m'a pas aidé de la manière que j'espérais. Au lieu de ça il m'a montré le...