Chapitre 7.2 Proposition

901 60 17
                                    

- Bien rentre bien mad- Sa...Saki-chan, c'est le plus gros effort que j'ai pu faire depuis le début de la journée je pense.

Je rie doucement face à ma bêtise mais remet les pieds sur terre en entendant la porte claquer

-Tu n'as plus fait attention a elle après qu'elle t'ai dit de l'appeler par son prénom, mon petit Izu-chan serait amoureux ?

Je sursaute et me retourne pour voir ma mère a l'encadrement de la porte du salon me regarder avec un petit sourire-en-coin qui veux tout dire.

-N-Non ce n'est pas a quoi tu penses maman, je sent de la chaleur me monter au joue, ce n'est pas vrai je te l'assure, plus je me défend plus je me sent rosir.

-Hum c'est pour ça que tu es tout rouge ? Je vais quand même te croire. Face à ma tête elle éclate de rire. Je te taquine juste ne t'en fait pas.

Elle repart tranquillement après avoir dit ça, je me retrouve seul en train de me demander pourquoi j'agis comme un empoter.

Au fil du temps je me sent de plus en plus stressé par rapport à ce soir ; le diner avec mon idol ! Je me demande comment ça va se passer je vais sûrement faire une gaffe j'en suis sur je suis un boulet

Je regarde l'heure sur mon téléphone,je doit allé me préparer mais je ne sais pas comment m'habiller je vais voir ma mère. J'ai vu des photos d'elle quand elle était plus jeune, j'en étais stupéfait. Elle était excentrique mais pas trop enfin je ne sais pas vraiment mais elle était très belle.

-Maman comment je devrait m'habiller à ton avis ?

-Hum... je dirait une tenue un peu chic non ? Pour lui montrer ton professionnalisme mais je penche entre chic et classe ou sinon combine les deux qu'en penses-tu ?

-Merci maman,tu es la meilleure !

Je vais prendre une deuxième douche de la journée j'ai peur de sentir mauvais et je suis sur que a cause du stresse j'ai transpirer. Une fois sorti de la salle d'eau je me positionne face à ma penderie et essaie de choisir des vêtements adéquat,alors après avoir longuement hésité je décide de prendre une chemise blanche en soie que l'ont ma offert pour mon anniversaire.

Je ne savait pas qui me l'avait offerte l'ayant trouvée au bas de ma porte d'entrée pour mes 13 ans il y avait juste écrit "Joyeux anniversaire Izuku Midoriya " sur une carte à côté de l'emballage.

J'était reconnaissant et heureux sans savoir qui était cette personne et je n'ai pas chercher à savoir. Après avoir pris la chemise je me mit en quête d'un bas qui irait avec cette chemise . Et si je faisait dans le sobre ? Je prend un pantalon noir je me demande ; je prend mes basket rouge ou des chaussure en cuir noir. Après un moment d'hésitation je me décide et prend mes basket rouge, sans elles je ne suis plus vraiment Izuku Midoriya. Je me regarde dans le miroir, j'avais coiffé mes cheveux en les mettant sur le côté avec un peu de gel pour que ça tienne, ma tenue était bien trouvée je pris une veste noir de costume,elle se marier bien avec mon bas.

Je regarde l'heure 18h28 il m'a dit 19h00 je pense que je devrait y aller là.

Je sort de ma chambre et descend à l'étage d'en dessous et va voir ma mère.

-Wahou mon fils tu es beau il va être surpris !

-Tu penses maman ?

-Bien sûr que oui !

-Merci m'an !

-Amuse toi bien!

Je me dirige vers la porte de manière presser, une fois celle-ci ouverte je regarde le ciel.Je claque la porte derrière moi.

L'air frais fouette sur mes joues, je jette un coup d'œil à la maison avoisinant la mienne, celle de Kacchan. Je repense a ce qu'il s'est passé ces dernier jours, non je ne doit pas. J'inspire un grand coup puis cours jusqu'à la station de métro la plus proche je descends les escaliers en douceur pour ne pas me les mangés.

Le prochain métro arrive dans deux minutes, je sort mon téléphone de ma poche pour regarder l'heure 18h35. J'entend mon ventre faire un étrange bruit que je reconnais immédiatement ; le stresse mélanger a la faim.

Je m'assieds à l'un des nombreux banc qui a déjà de nombreux graffitis, je me sens étrangement observé en levant la tête mes yeux croise celles de deux autres jeunes filles. Elles détournent immédiatement leurs regardent l'une d'elle est blonde avec des couette tandis que l'autre est brune avec une queue de chevale il me semble que la blonde est toute rouge, elle s'est étouffé ?

Le métro est arrivé alors je ne me soucie plus des deux filles, ce qui bizarre c'est quand temps normal je n'aurais pas osé les regardé aussi longtemps c'est sûrement dû au stresses. Je rentre et trouve une place assise. Je ne sais pas ce que je devrais lui dire bon le commencement serait bien non ? Eh mais c'est pas mon arrêt ça ?! Mais si ! Je cour et rattrape la porte qui allait se fermé pouf c'était moins une. Je prend les escaliers pour remonter à la surface, les rues son bondés.

Je cherche le restaurant qu'All Might m'avais indiqué je sort le bout de papier il s'appelle "Ayanamie" je cherche un peu autour de moi je ne suis pas habitué à être en ville avec tout tous ce monde.

Victoire je l'ai enfin trouvé ! J'entre sans attendre.

Une serveur s'engage dans ma direction.

-Bonsoir monsieur comment pourrais-je vous aidé ?

-Je...je, oh non commence pas a bégayé  Izuku courage, je suis venu pour voir-

-Midoriya-kun !

Je sursaute en entendant mon nom et le serveur se décale.

-Veuillez me suivre s'il vous plaît.

Je le suis donc en silence jusqu'à la table d'All Might et m'y assied.

-Alors comment vas tu jeune Midoriya ?

Je me sens mal à l'aise avec en face de moi un homme tel que lui mais pas que le restaurant était quasiment vide mais les personnes qui y étaient nous regardaient, me regardait. J'en étais d'autant plus mal à l'aise.

-Uh...oui je vais bien merci.

-Bien bien alors je t'en pris commende ce que tu veux mange a ta faim.

Il a beau m'avoir dit ça mais je ne peux pas. Il a essayé de conversé avec moi pendant le repas je lui ai répondu mais je pense qu'à cause du stresse mes réponses ont dû paraître froides mais quel idiot je fait.

Une fois le repas fini nous sortons  du restaurant, la grande rue par laquelle je suis passé était moins bondé c'est déjà un bon point.

On marche l'un à côté de l'autre sans rien dire, on arrive vers une décharge publique qui est sur la plage. On a marchés tant que ça ? Je ne me suis rendu compte de rien.

-Jeune Midoriya il faut qu'on parle d'un sujet très important à toi comme à moi.

✧・゚:*:・゚✧*:・゚✧✧・゚: *✧・゚:**:・゚✧*
『Kayana』*:・゚✧*:・゚✧

Ta-da ? My bad, je comprend pas pourquoi j'ai plus trop la foi d'écrire 😭
Go essayer d'écrire les prochains chapitres

24.06.19

EmbobinéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant