Le soleil me caresse doucement le visage je prend mon téléphone pour vérifier l'heure; 8h50. Je me lève doucement, j'ai laissé les volets et les rideaux de ma fenêtre ouvertes hier, je me lève et m'approche. Mon cœur sursaute à la vu de Kacchan qui me fixe, son regard est tellement intense...
Pourquoi est-ce qu'on habite aussi proche l'un de l'autre, je doit être béni ou maudit je ne sais pas trop.Je detourne le regard et descends au salon ma mère n'est plus sur le canapé. Je sent une odeur alléchante venant de la cuisine.
Maman est de dos entrain de faire le petit-déjeuner.-Bonjour maman...
-Oh mon chéri tu es réveillé après ce dîner avec All Might je pensais que tu allais faire la grâce matinée.
- Ça veut dire que tu n'as pas fait de petit déjeuner pour moi ?
- Bien sûr que si ! Tu crois que je vais te laisser sans que tu ne manges le matin alors que doit prendre des forces.
-Merci maman
Je fait le tour de la table et m'installe sur une chaise.
-Alors, comment ça s'est passé hier avec All Might ?
All Might ? Attends j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose...
-Ça ne va pas Izu-chan ?
-Ahhh maman qu'est-ce que je doit faire ? All Might m'attend et je l'avais oublié !
Me voyant paniqué je pense que je l'ai aussi fait paniquée.
- Qu'attends-tu pour aller vite te préparer. Ce n'est pas n'importe qui a tes yeux,comment as tu fait pour l'oublier ?
Je mange en quatrième vitesse me lève, monte à l'étage pour prendre une douche mais boulet comme je suis j'ai oublier de prendre les vêtements que j'allais mettre je sort donc de la salle de bain en boxer sans avoir remarquée ce qui se passe dans ma chambre est à la vue de mon voisin qui avait la tête posée sur le bord de la fenêtre.
-Oï tu es devenu un nudiste ?
Je me retourne doucement vers lui, je n'étais pas prêt à répliquer c'était ma chambre pourquoi devrait-je gaspiller ma salive pour cette...Izuku reprend toi. Je me précipite alors pour fermer les rideaux de ma chambre. Il n'as vraiment rien à faire à part rester devant la fenêtre de sa chambre ou quoi, ou peut-être qu'il s'ennui tout simplement.
Je m'habille en jogging et t-shirt noir je descends à toute vitesse.
-Maman excuse moi j'aurai du te prévenir plus tôt,je tente un sourire.
Ma mère se tenait en bas des escaliers en souriant.
-Calme toi...nous avons deux importants invités.
Invitées ? Ah mais oui Saki-san j'avais oublié...mais qui es la deuxième personne ?
Je suis ma mère en silence jusqu'au salon, se trouvait dans mon canapé All Might et Saki-san mais...il est venu me chercher lui-même ? Qu'est-ce que je doit faire ? Est-ce qu'il pense que je vais revenir sur ma parole ? Mais non...il me fait confiance, je pense...?
Qui te ferait confiance sérieusement ? Tu ne te fait même pas confiance Izu-chan ~ hehe
Uh...cette voix elle se moque encore de moi est-ce parceque je s-
-Jeune Midoriya ! Comment ça va ?
-Je vais bien,je m'incline, je suis désolé je me suis réveillée tard et je n'ai pas pu venir a notre rendez-vous désolé All Might.
VOUS LISEZ
Embobiné
FanfictionC'est dur d'être persécuté par une personne qu'on admire ou qu'on apprécie. Mais c'est mieux quand une personne vous vient en aide. Moi, je n'ai pas eu cette chance... Il ne m'a pas aidé de la manière que j'espérais. Au lieu de ça il m'a montré le...