3

8.7K 408 449
                                    

Professeur: Aujourd'hui, on va parler de votre exposé que vous allez devoir faire à deux. Vous devrez parler d'une chose importante pour vous. Je vous laisse faire des groupes.

Tout le monde ce met en groupe, évidement, comme je n'ai pas d'amis, je me retrouve seule à attendre que le dernier ce mette avec moi.

Professeur: Qui est seul ?

Je lève la main et tourne ma tête pour voir avec qui je vais me mettre. Oh non, pourquoi lui ? Ça va être dur de rendre un truc s'il parle pas.

Professeur: Voilà, vous vous mettez ensemble ! Par pitié ne venez pas me demander de changer de groupe vous êtes ensemble et c'est tout.

Quel malheur. Je tourne ma tête et je le vois me regarder avec un regard noir. C'est pas de ma faute, tu crois que moi aussi j'ai envie d'être avec toi ? Un jour je vais le tuer.
Sinon, je ne sais même pas comment il s'appelle. J'ai jamais entendu son prénom, c'est bizarre nan ?

Professeur: Venez à mon bureau, je vais noter vos groupes.
Emma: Vas-y.
?: Nan toi vas-y.
Emma: Mais je sais même pas comment tu t'appelles !
?: Taehyung, Kim Taehyung.

Je le regarde bizarrement, me lève et vais faire la queue. Kim Taehyung. Pourquoi jamais j'ai entendu son prénom ?

Professeur: Mademoiselle Emma, vous êtes avec ?
Emma: Kim Taehyung.
Professeur: Faites attention il est bizarre ce garçon.

Pourquoi tout le monde me dit qu'il est bizarre ?

Je retourne à ma place.
C'est l'heure de manger, je suis la première à sortir de la classe parce que manger c'est vraiment la vie.
Je me dirige vers le self, prends un plateau et de la bouffe. Aujourd'hui, il fait beau, la terrasse du self est ouverte alors je décide d'aller manger dehors. Je m'assois au soleil.
Le self n'est pas encore rempli. Beaucoup de table sont libres mais non, Kim Taehyung décide de venir me déranger.

Emma: Qu'est-ce que tu me veux ?
Taehyung: Rien.
Emma: Pourquoi tu viens là alors ?
Taehyung: Pour t'embêter.
Emma: Je croyais que t'aimais être seul.
Taehyung: C'est le cas. Mais j'avais envie de t'embêter et puis maintenant on doit parler du travail qu'on doit faire ensemble.
Emma: T'es vraiment chelou.
Taehyung: Merci. Sinon tu veux parler de quoi ?
Emma: J'en sais rien comme tu veux.
Taehyung: Bah qu'est-ce que t'aime bien ?
Emma: Pas grand chose.
Taehyung: Bah moi non plus alors trouve quelque chose parce que j'ai pas envie de parler de ma vie.
Emma: Tu crois que j'en ai envie ?
Taehyung: Non mais je m'en fou.
Emma: J'aime la musique, la danse, mon frère.
Taehyung: La danse.
Emy: Oui la danse.
Taehyung: Tu sais danser ?
Emma: Je me débrouille.
Taehyung: J'aimerais bien voir ça.
Emma: Après les cours je vais à la salle de danse, rejoins moi pas s'il te plaît ça serai gentil.
Taehyung: Je vais me gêner tiens.

A partir de ce moment, un gros blanc prend place. J'aime pas danser devant des gens. Surtout des gens que je ne connais pas. Il est chelou parce qu'il me parle à peine et là, il arrive en mode on est pote mais pas trop non plus.
Je finis de manger, me lève en le regardant. Il me regarde à son tour et parle.

Taehyung: Tu vas où ?
Emma: Bah ça se voit pas ? J'ai finis de manger.
Taehyung: Attends moi.
Emma: Pourquoi je devrais t'attendre ? T'es pas mon ami à ce que je sache.
Taehyung: Attends moi.

Je me rassois et attends. Je sais pas ce qu'il a pour que je l'écoute. En temps normal, je serais partie. Et là pourquoi je suis restée ? J'en ai aucune idée. Il finit de manger et se lève. Il ne m'attend même pas. Je l'ai attendu et lui se barre comme ça. J'aurai pas dû.

16h

Je sors de la classe en dernière. Je me dirige vers la salle de danse de l'école. En rentrant, je m'installe, je branche mon enceinte, m'attache les cheveux en queue de cheval. Je mets
Teenager de GOT7. Je commence à danser et la porte s'ouvre. Deviner qui apparaît ? Le grand Kim Taehyung ! Wow. Je m'arrête de danser et me retourne pour le dévisager. Je voulais pas qu'il vienne moi. Pourquoi je lui ai dit que j'allais danser aussi. Son visage sans expression là. Jamais je l'ai vu sourire.

Taehyung: Pourquoi tu t'arrêtes ?
Emma: Parce que t'es là.
Taehyung: Je vais pas te manger.
Emma: J'aime pas danser devant des gens.
Taehyung: Pourtant tu danses bien.
Emma: Merci.
Taehyung: Bon remets la musique, je danses avec toi.
Emma: Tu sais danser ?!

Il en me répond pas donc j'appuie sur le bouton play. Il danse bien quand même. Après que la musique soit terminée, je laisse défiler ma playlist et continue à danser. Je n'avais même pas remarqué qu'il était en train de me regarder. Lorsqu'il entend une musique qu'il connaît il se remet à danser. Je suis à bout de souffle alors je m'arrête et le regarde.
Après cette musique il s'arrête et s'assoie à côté de moi. Il prend son téléphone et va sur les réseaux sociaux. Je m'étale sur le sol tellement je suis fatiguée. Il me regarde bizarrement.

Emma: Quoi ? Tu veux du pain ?
Taehyung: Tais-toi.
Emma: Toujours aussi agressif.
Taehyung: C'est quoi ton insta ?
Emma: ehmanouel
Taehyung: Bah t'as pas de photos.
Emma: Non j'aime pas me prendre en photo.
Taehyung: Ah c'est bête.

Je décide de rentrer chez moi vers 17h30.
Je range et mes affaires et avant de partir je lui dis au revoir mais il s'en fou.

Asocial {K.T}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant