Je me réveille après m'être endormi comme on ne sait pas quoi. Je prends mon téléphone pour voir l'heure et je me rends compte qu'il est 12h. Je vais me faire tuer par mon père.
Je sors de mon lit, m'habille et vais dans la cuisine en espérant que mon père ne m'engueule pas.Père: Kim Taehyung !
Merde. Je vais me faire tuer déjà parce qu'il m'a appelé Kim Taehyung et puis bah il m'engueule à chaque fois que je le croise donc bon.
Taehyung: Oh, salut papa.
Père: Fais pas l'innocent avec moi !
Taehyung: De quoi tu parles ?
Père: Tu étais où pendant toutes les vacances ?
Taehyung: Je t'avais prévenu que je dormais chez un ami.
Père: Déjà je n'avais pas accepté et puis tu te fous de ma gueule !
Taehyung: Mais non !
Père: Alors comme ça tu pars en voyage avec une fille que tu connais à peine, tu déranges sa famille et en plus c'est eux qui te paye le voyage ! Crois-moi que ça ne va pas se passer comme ça.
Taehyung: Tu veux savoir pourquoi je t'ai mentis ? Déjà, tu m'as dit non, ensuite, je voulais pas rester avec toi sachant que tu m'engueules pour tout et n'importe quoi et puis tu m'aurais pas laissé aller autre part ! Tu veux que je fasse quoi hein ?
Père: Tu vas aller payer ton ticket d'avion tout de suite ! Je m'en fous de comment tu vas faire mais je ne payerais pas pour toi ! Tu me donnes que des problèmes !
Taehyung: J'ai déjà payé. Et puis c'est pas de ma faute si depuis que maman est morte tu t'enfonces encore plus.
Père: Tu ne me parles pas comme ça ! Cette fille, je t'interdis de la voir ! Hors de question que tu lui reparles, depuis qu'elle est là j'ai l'impression que tu changes en mal.
Taehyung: Mais tu me veux quoi en fait ? C'est ma seule amie et toi tu me dis que je dois être seul, encore ? Depuis quelques temps j'ai arrêté de parler avec des gens exprès parce que je savais que jamais tu allais les laisser entrer dans cette maison ! Je vais pas arrêter de lui parler juste parce que Monsieur Kim a des problèmes à cause de son soit disant fils alors qu'il n'a rien fait !
Père: Si tu n'arrêtes pas de lui parler, tu vas voir que je vais ruiner sa vie. Tu ne sais pas de quoi je suis capable mon fils.
Taehyung: Qu'est ce que tu vas faire hein ?
Père: Je vais commencer par bien foutre la merde au travail de sa mère, elle aura des problèmes d'argent. Ensuite, je m'attaquerais à sa jolie fille et son petit gars. Si tu ne me crois pas, tu verras demain.
Taehyung: On verra ça.Après cette discussion intense, je pris mon tel pour envoyer un message à Emma. J'avais fait genre de pas avoir peur mais en vrai je ne voulais pas qu'il s'en prenne à elle. Elle a rien fait, elle a juste subit la présence d'un Kim Taehyung. Je ne savais pas de quoi mon père était capable.
-Tu fais quoi ?
-M'ennuie et toi ?
-Rien, ça te dis de sortir ?
-Si tu veux. Tu viens me chercher ? J'ai la fleeeeeemme de venir
-Non.
-Stp
-Non.
-Stp
-Non.
-Bah je viens pas.
-Ok j'arrive
-Je gagne toujours Tae :)
-Non pas toujours mais là je t'avoue que j'ai pas très envie de rester avec mon père donc si je veux vraiment que tu sortes je dois venir.
- :)
-J'arrive
-Vous vous êtes encore disputé ?
-Non, c'est lui qui m'a engueulé.
-Mmh
-Tu te rends compte que je viens te chercher ? Je fais 1h de trajet pour apres refaire 1h pour retourner en ville ? Tu te rends compte que je suis trop gentil ?
-Oui oui merci Tae :)
-Tu m'énerves
-Je sais :)
-:(
-:)
-:(
-Bon je te laisse seul avec la nature ! je vais me préparer.
-Ah pcq t'étais pas prête ?
-Bah non, tu m'as réveillé sale moche.
-Ah mdr pas désolé alors :)
-Mouais.J'étais dans le bus. Je venais de faire 10min de trajet, il m'en restait 30. Je lui avais dit que j'allais faire 1h de trajet mais en fait je prends le bus pas comme elle. Elle marche pour venir. Moi j'ai trop la flemme du coup les bus c'est bien.
Après ce trajet interminable, j'arrive devant la porte de chez Emma. Je toque et c'est son petit frère qui l'ouvre.Louis: Ah salut Tae ! Emma est dans la cuisine si tu la cherches !
Taehyung: Merci petite chose.
Louis: Eh ! Je suis pas petit et je suis pas une chose !
Taehyung: Mais oui.Il me laissa rentrer et j'allais dans la cuisine pour la voir. Sa maison est cool.
Taehyung: BOUH !
Emma: Putain tu m'as fais trop peur.
Taehyung: Jamais on peut rire avec toi ! Bon on y va ? J'ai faim.On part en direction de la ville. Sachant qu'elle n'aime pas prendre le bus, on doit marcher. Mais j'ai faiiim moi :(.
On arrive enfin dans un petit resto pas très cher mais très bon. On s'installe et on commande. J'ai pris un burger et elle a pris une pizza. On est pas très sains comme gens nous.
On entend des gens rentrer derrière nous, ils rient tellement fort.Emma: Oh putain Tae...
Je me retourne pour voir qui sont ces gens, vu la réaction d'Emma je pense que ce sont les meufs relous là.
Pauline: Oooooh Emma ça fait longtemps !
Emma: Bah c'est normal, vous me répondiez plus.
Charlotte: Mais dis pas n'importe quoi ! On t'envoyait plein de messages !
Emma: Mmh.Je voyais qu'elle était énervé. J'avais compris leur discussion car elles ont parlé en anglais. Elles ont dû faire ça car j'étais là, pour faire genre. Elles se sont mis à parler français.
Marie: Je vois que t'es avec un beau gars, tu nous le présentes pas ?
Emma: Non.
Pauline: Pourquoi ? Depuis quand tu t'intéresses à des gars ?
Emma: Déjà, c'est mon ami et puis ensuite, il a pas très envie de vous parler.
Charlotte: Comment ça il veut pas nous parler ? Pourquoi tu crées des excuses hein ?
Marie: C'est vrai que tu veux pas nous parler ?
Taehyung: Oui c'est vrai.Après que j'ai dit ça, les filles m'ont lancé un regard noir. Je voulais rigoler mais j'ai vu qu'Emma ne me regardait pas et avait juste envie de se barrer d'ici. Je lui donne un coup de pied pour qu'elle me regarde et fais un signe de la tête pour lui dire qu'on allait sortir d'ici. Elle comprit, se leva et sortit du restaurant toujours sous les regards des moches.
Taehyung: C'était gênant.
Emma: C'est clair.Je la raccompagnais chez elle et rentrais chez moi juste après.
En rentrant, mon père m'a dévisagé mais ne m'a pas parlé. Je vais donc dans ma chambre et vais regarder les nouvelles choses sur les réseaux sociaux. Intéressant.
C'est bientôt la rentrée et j'ai même pas encore fait mes devoirs. J'y passe alors toute la soirée avant de m'endormir.
VOUS LISEZ
Asocial {K.T}
Teen FictionTaehyung est un élève qui ne parle à personne jusqu'à l'arrivée de cette personne...