12

5.7K 298 43
                                    

Je me prépare pour aller en cours. On est vendredi, trois semaines après sa disparition.
Depuis, j'ai pris l'habitude de partir tôt et de m'arrêter dans un parc avant d'aller en cours. Ça m'aide à réfléchir à ce que je voudrais faire plus tard, à la vie en général, à la façon dont je lui parlerais lorsqu'il reviendra.

La sonnerie vient de retentir. Je me dirige donc vers ma salle de classe en essayant de ne pas arriver en retard. Les cours de maths... dès le matin c'est vraiment une mauvaise idée. Je me souviens de la fois où avec Taehyung, nous nous étions fait viré de ce cours. La bonne époque. D'ailleurs, ce prof est toujours aussi chiant.

Après un cours de maths s'impose un cours d'histoire. Vraiment une journée merdique. Heureusement que ce soir c'est le week-end.
Plus que quatre heures de cours.

C'est l'heure de manger. Comme d'habitude je mange toute seule, à la même table. Cette après-midi j'ai un cours de danse et un cours de français. Même si la danse me fait penser à lui, ça m'aide beaucoup à me défouler. Ça me fera pas plus de mal.

Après avoir débarrassé mon plateau, je décide de me diriger vers la salle de danse. J'y vais en avance pour pouvoir danser un plus même si j'ai déjà deux heures.
Je rentre dans la salle, me change et branche mon téléphone à l'enceinte pour y mettre de la musique et puis je commence à danser.

Les gens commencent à arriver petit à petit. Puis la prof fait son entrée. Nous commençons le cours et puis un retardataire fait son entrée. Ou plutôt un mort revient à la vie...

Professeur: Taehyung ? Tu es enfin revenu !

Le fameux Kim Taehyung refait surfasse. 3 semaines qu'il a disparu et il revient comme ça en début d'après-midi.
Il ne m'avait même pas lancé ne serait-ce qu'un regard.
Il avait réapparu comme ça. Comme le Taehyung d'avant, il ne parlait à personne.

Professeur: Comme Taehyung est revenu, nous allons faire une danse à deux comme vous êtes un nombre paire.

C'est une blague. J'ai actuellement envie de mourir.

Professeur: Je vais faire les groupes. Nancy tu te mets avec Mark. Emma avec hum... Taehyung !

Ok, go mourir encore une fois de plus.

Taehyung: Je peux pas me mettre avec quelqu'un d'autre ?

Mourance x3.

Professeur: Non ! Vous restez avec qui vous êtes.

Le paradis m'attend.

Emma: Madame, on peut vraiment pas changer ?

Professeur: J'ai dit non !

Je suis en enfer en fait.

Comme nous n'avions pas le choix, Taehyung se mit derrière moi. Il me fixe dans le miroir. Il ne parle pas. Je me retourne pour qu'il me regarde dans les yeux mais il détourne le regard. Interessant comme situation. Je ne sais pas si j'ai envie de m'enfuir et de pleurer ou alors de lui donner une grosse gifle.
Je me retourne donc pour pouvoir comment à danser.

Le cours s'est bien passé. A part le fait que je dansais avec Taehyung, tout allait bien.
J'avais envie de pleurer mais me retenais. J'avais pas envie qu'il me voit pleurer. Je voulais juste qu'il essaye de m'expliquer. J'ai bien dit « essaye » car me connaissant je l'écouterai pas même si j'ai envie de savoir la raison.

Taehyung est partie tellement vite pour le dernier cours. La dernière heure. Le cours de français. Notre professeur de français obligeait les gens à parler. J'allais donc l'entendre parler. Surtout, parler français.

Bon, ce cours était chiant comme d'habitude, on apprend des choses tellement faciles. Bizarrement, le prof aujourd'hui n'était pas d'humeur à interroger tout le monde. Il laissait parler les personnes qui levait la main et surtout il m'interrogeait moi. Avec mon beau français.

Je suis rentrée chez moi. Je préparais un plan pour pourvoir lui parler. Je sais que je n'irais pas le voir. J'ai bien trop peur pour ça.

C'est quand même un sacré connard de m'avoir ignoré. Même pas un regard. Il faut vraiment que j'arrête avec lui. Il faut que je l'oublie.
L'enlever de ma vie. Cette personne toxique qui hante mes pensées.
Je commençais à pleurer. Je me suis retenue toute la journée et enfin je pouvais me lâcher.
Je ne sais pas si je vais pouvoir supporter de le voir les jours avenirs.

Asocial {K.T}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant