7

7K 372 294
                                    

Aujourd'hui, c'est notre dernier jour à Paris et pour nous remercier, Taehyung a décidé de nous inviter dans un resto.

Taehyung: Merci de m'avoir emmené ici. J'ai jamais pu voyagé avant et je vous remercierai jamais assez.
Mère: Mais de rien, c'était un plaisir ! Reviens quand tu veux.
Louis: Ouais, en plus t'es trop gentille Tae !
Taehyung: Ahah, merci.

On s'est beaucoup rapproché et j'ai vraiment appris à le connaître. Je trouve ça tellement triste qu'il soit renfermé à cause de son père.

Après notre petit resto, on décide d'aller faire un tour à Gucci pour le plus grand bonheur de Taehyung. Sachant que c'est une marque EXTRÊMEMENT cher et que monsieur n'a pas assez d'argent, on repart tout de suite.
Il est temps d'aller à l'aéroport. Je regarde Taehyung, il a l'air d'être stressé et plutôt triste de quitter la France.

Emma: Pourquoi t'es stressé ?
Taehyung: J'ai juste pas envie de retrouver mon père.
Emma: Pourquoi ?
Taehyung: Parce que c'est un con.
Emma: Pourquoi tu redoutes de le revoir ?
Taehyung: À chaque fois que je le vois j'ai peur qu'il me reproche quelque chose et qu'il s'énerve contre moi.
Emma: Ne t'inquiète pas, il va rien se passer.
Taehyung: Tu ne le connais pas... Des fois il s'énerve parce que j'ai pas remis une assiette dans le placard. Et quand il s'énerve, c'est pas pour rigoler...
Emma: Tu veux rester encore un peu avec nous au pire ?
Taehyung: Non merci, sinon j'aurais jamais la force de l'affronter et je vivrais toute ma vie chez toi et je pense qu'au bout d'un moment t'en a marre de Kim Taehyung.
Emma: Mais non ahah.

Après cette discussion, nous embarquons dans l'avion. Taehyung est plus stressé que jamais. Comme à l'arrivée, il serre ma main tellement fort.

Nous sommes enfin arrivés. Taehyung ne parle pas. Je sais qu'il n'a pas envie d'affronter son père. Le pauvre, j'ai envie de le serrer dans mes bras.

Emma: Bon, on te dépose après manger.
Taehyung: Ok...
Emma: Arrête de faire la tête, t'es encore avec nous, profite non ?!
Taehyung: Ouais t'as raison, quoi de mieux que de savourer des plats délicieux.
Emma: Mange et tais-toi.
Taehyung: Agneugneugneu.

Après avoir payé l'addition, nous allons en direction de la voiture. Taehyung se décompose petit à petit en voyant sa maison au loin. J'essaye de le rassurer du mieux que je peux mais ça n'a pas l'air de fonctionner.

Taehyung: Bon bah merci de m'avoir emmené, ma vie s'arrête dès à présent.
Emma: Roooh aller on se voit demain !
Taehyung: À demain petit truc.
Emma: À demain Kim Taehyung.

C'est ainsi que nous laissons cet énergumène rentrer chez lui. Lorsque je pose enfin mes valises, je décide de regarder mes messages.
« Mes amies » de France m'ont recontacté. Elles ont su que j'étais en France et m'ont en quelque sorte « engueulé » parce que je ne leur ai pas dit. J'ai répondu en disant la vérité comme quoi elles ne sont pas vraiment mes amies car elles s'en foutent totalement de moi. Vous savez ce qui les a fait revenir ? Elles m'ont vu avec Taehyung dans les rues de Paris. Elles ont dit « Comment ça tu viens en France avec un BG et tu nous le dis même pas ! Espèce de radine ! 😂 ». Je suis sûre que si Taehyung n'était pas là, elles ne m'auraient même pas vu dans cette rue là.
Je décide de screen la conversation et de l'envoyer à Taehyung.

-Tiens regarde ce que mes anciennes amies m'ont envoyé.
-Ah et tu comptes faire quoi ?
-Bah rien. Si elles m'ont envoyé un message c'est parce que t'étais là et qu'elles t'ont trouvé beau. Elles veulent juste te pécho.
-C'est gênant. Jamais tu leur donnes le moyen de me contacter sinon je vais mourrir.
-PTDRR tkt. Sinon avec ton père ?
-Il est pas encore là, je compte rester dans ma chambre et pas faire de bruit.
-Ah Ok, FIGHTING !
-Merci mon chou.
-Quel surnom incroyable.
-T'as vu ça. Tu ressembles à un chou enfait.
- :o
- :)
- :/
- :))))))
- T'es pas gentil ! :/
- Je sais :)
- Bon je te laisse je crois que je vais m'endormir à demain !
- Bonne nuit.

On a des conversations un peu bizarre quand même nan ? Bref, juste après ça je m'endors like a potatoe.

Asocial {K.T}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant