Je ne connais pas mon passé, je me rappelle juste de c'est quelques mots ... Tu es une fausse princesse... un échec...
???: Où suis-je ?
???: ma tête j'ai mal ... Qu'elle est cette odeur, sa sent le brûler.
(j'ouvris les yeux et découvris une ville en ruine, des êtres étranges avançai dans ma direction je ne mis que peux de temps pour me rendre compte que c'est être me voulais du mal, je n'avais pas la force de me lever pour m'enfuir, je ne pouvais qu'attendre la mort.)
(quelque instant après des tirs et le bruit de moteur de voiture s'approcha peu à peu de moi et abat c'est être, ils m'ont sauvé. Un de me parla)
???:Que fait tu la petite ? Qu'elle est ton nom ?
???: je m'a ..... (je perdis connaissance)
???: Petite ? Merde vite on l'emmène avec nous !
(Je ne sais pas d'où je viens, d'où je suis actuellement et de ce qui ce passe...)
(je me réveilla dans un lit d'hôpital moisi avec la même personne qui ma sauvé la vie, elle dormait près de mon lit. Elle veille sur moi alors qu'on c'est à peine rencontré... Elle se réveilla et avais remarqué que je la fixais)
???: Tu es réveillés ?
(je regarda autour de moi me demandant ou j'étais)
???: Tu es dans l'hôpital de Nakano enfin c'était un hôpital. Je sais que tu es un peu perdu mais je peux te poser quelque question ?
(je la regarda et hocha la tête)
???: Bien alors .. Qu'elle est ton nom ?
(je lui répondis d'une vois faible)
???: Iona
???: C'est pas communs comme nom enfin bon. Enchanté Iona je suis Ludmila je t'épargnes mon nom de famille car personne ici veux s'en rappeler.
Iona: ...
Ludmila: une autre question... Que fessait tu la ou on ta trouvé ?
Iona: Je ne sais pas...
Ludmila: tu ne sais pas ?
Iona: Non je me suis réveillé là-bas j'étais allongé par terre et des personne sont venue vers moi.
Ludmila: Iona ce ne sont plus des personnes
Iona: que veux tu dire ?
Ludmila: Ces personne comme tu dis on perdu toute leur humanité ils ont été infecté par un virus c'est chose se nomment des Grûles.
(je ne disait rien aucune expression sur mon visage)
Ludmila: sa na pas l'aire de te choquer je penses que tu es fatigués je vais te laissé dormir. Je vais parler aux autres, je serais à coter ne t'inquiète pas.
Iona: ...
(Ludmila me laissa seul dans la salle ...)
VOUS LISEZ
The False Princess
ParanormalEn 2204, une terrible épidémie qui tua plus de 45% de la population mondial et 49% transformé en être ayant perdu toute forme de conscience et d'humanité adoptant un comportement violent envers toute êtres vivant appelé les Grûles. Nous suivons la v...