(Après quelque minute de marche au cotées d'Akashi, on aperçu le camp rien d'anormal aux alentours, le camp n'avait pas encore été attaqué et j'espére qu'il ne sera jamais attaqué par cette fille avec sont armée de Grûle.)
Akashi: Et bien tu voix rien d'anormal pas d'attaque rien.
Iona: ...
Akashi: Il se fait tard je vais rentré chez moi... le problème c'est que je ne peux pas te laissé seul dehors.
Iona: C'est bon je me débrouillerai seul ...
Akashi: Désoler mais c'est non je peux pas te laisser seul dehors, il y a beaucoup trop de personne louche dehors imagine se qui peux t'arriver...
Iona: La seul personne louche ici c'est toi !
Akashi: T'énerve pas j'essaye de t'aider, je te jure que je ne te ferais rien du tout, parole de ton garde du corp.
Iona: Haaa.... bon d'accord...
Akashi: héhé tu cèdes facilement, aller c'est par ici.
Iona: Tu habites au camp ?
Akashi: Exacte... bon c'est pas une maison digne d'une princesse mais c'est mieux que rien. (Il ouvrit la porte de sa maison.)
(Puis je la ferma.)
Iona: Tu à une salle de bain ?
Akashi: Oui par ici. (me montra le chemin.)
Iona: je dois faire des économies d'eau ?
Akashi: Ne t'inquiète pas on à pas mal d'eau grâce au ruisseau à côté du camp heureusement elle est potable.
Iona: D'accord... tu peux me laisser maintenant à part si tu veux détruire le peu de confiance que j'ai en toi.
Akashi: Halala calme toi, je m'en vais je vais faire le dîné.
(Akashi parta vers la cuisine probablement.)
Iona: Sa fait une éternité que je me suis pas laver moi... bon aller. (Je me déshabille.) C'est vrais que ma tenue fais princesse...
(J'entendis Akashi revenir vers la porte.)
Akashi: Tu feras attentions l'eau est très f.....
(Avant qu'il finisse sa phrase j'ouvris le robinet de la douche.)
Iona: HAAAAA!!! (Au même moment que je cris, je tomba par terre.)
(Akashi entra vite dans la salle de bain.)
Akashi: Iona tout va bi... hoho...
Iona: C'est froid... ( puis je me retourna la ou était Akashi.)
Akashi: J..j... je t'es entendu criée donc je me suis dépêché...
Iona: n..n..n..n.. NOOOOON!!! VA-T'EN DE LA ....
Akashi: pardon, pardon je m'en vais vite.
(Il sorta à toute vitesse de la salle de bain.)
Iona: Il...il...il m'a vur nue un inconnu m'a vu nue...
(Après la douche.)
Akashi: Excuse moi pour tout à l'heure... ce n'était vraiment pas mon intention, je t'es entendue criée je pensais que tu avais eu un problème.
Iona: ... je te parles plus sale pervers.
Akashi: Je t'es dis que je m'excuse. Aller mange au moins...
Iona: (mange un bout.) C'est bon !
Akashi: Ravis que sa te plaise.
(Après le dîner)
Iona: Tu a toujours vécu seul ?
Akashi: j'avais une sœur qui est morte d'une maladie...
Iona: Sa a dû être difficile pour toi.
Akashi: hmmm oui... Bon aller au lit.
Iona: D'accord...
(Akashi me montra ma chambre... Me souhaita bonne nuit et s'en va. Je me demandais quand cette fille attaquera le camp, car j'étais certaine qu'elle attaquera ce camp. Une autre question me tourmente. Est-ce que Kamasuke et Ludmila vont bien ? Kamasuke dois certainement ce faire du souci pour moi.)
VOUS LISEZ
The False Princess
ParanormalEn 2204, une terrible épidémie qui tua plus de 45% de la population mondial et 49% transformé en être ayant perdu toute forme de conscience et d'humanité adoptant un comportement violent envers toute êtres vivant appelé les Grûles. Nous suivons la v...