(Malgré que Ludmila est fermé la porte de la salle j'entendis quand même leur conversation)
Ludmila: Cette enfant ne sait pas grand chose elle ne connait même pas les Grûles... Pauvre gamine elle a été abandonné ici sans rien savoir du monde.
(voix d'homme A) : elle nous sers à rien ... On a utilisé des balles pour cette gamine qui nous donne même pas d'infos en plus vous avez vu comment elle était habillé c'est une gamine de riche c'est parent doivent être dans un de c'est super abri.
(voix d'homme B): tu sais bien que cette rumeur d'abri est fausse. Mais il est vrais que ces habits sont très aisé à en voir par c'est forme et couleur aucun doute ce sont des habits royaux.
(voix d'homme A): PAS POSSIBLE CETTE GAMINE EST UNE REINE !!!
(voix d'homme B): Soit pas idiot Akainu, elle est trop petite pour être une reine ce serait plus une princesse.
Ludmila: J'ai dû mal à croire Kamasuke. Mais il a rarement tord.
Akainu: Si c'est une princesse on pourrais la vendre aux marché noir sa pourrais nous faire pas mal de pognon. Qui sait ou elle va arrivé héhéhé.
Kamasuke: Tu es prêt à vendre une gamine pour du fric t'es pas sérieux j'espère ?!
Akainu: je suis totalement sérieux il faut survivre dans ce monde pourris et pour sa il faut du fric et des armes.
Ludmila: Akainu tu veux que je te colle une balle entre les deux yeux ? Donc... FERME LA !!!
Akainu: pfff...
Kamasuke: Ludmila on en fais quoi de la gamine on la dégage ou on la garde ?
Ludmila: On la garde bien-sûr sa fera une femme en plus dans ce groupe et c'est qu'une gamine sa me ferait mal de voir une gamine crevé.
Kamasuke: sa te rappelle ta fille c'est sa ?
Ludmila: ....
Kamasuke: bon on va faire une ronde avec Akainu tu a qu'à aller voir notre princesse.
Ludmila: Tu commence déjà à l'appeler comme sa hahaha...
(Il arrivent à rigoler alors que toute est mort ici... )
VOUS LISEZ
The False Princess
ParanormalEn 2204, une terrible épidémie qui tua plus de 45% de la population mondial et 49% transformé en être ayant perdu toute forme de conscience et d'humanité adoptant un comportement violent envers toute êtres vivant appelé les Grûles. Nous suivons la v...