Partie VIII: L'évasion du camp.

37 6 0
                                    

(Après l'attaque des Grûles, le nombres de mort était très élevé environs 35 personnes sont mortes dont 20 tués par leurs alliés car ils avaient été mordu par les Grûles et on été transformé à leurs tours. Le nombres de transformations en Grûle par morsure était bien plus fréquent qu'avant, tout le monde ignore pourquoi. J'était persuadé que cette personne hier contrôlaient les Grûles, je voulais la retrouvé mais je ne pouvais sortir du camp seul et demandé de l'aide à quelqu'un va être inutile.)
Iona: Je peux te posés une question Kamasuke ?

Kamasuke: Oui qu'est qu'il y a ?

Iona: Est-ce que tu a vu une silhouette d'une personne sur un des toits à côté de ta maison hier ?

Kamasuke: Je n'est pas vraiment regardé autour de moi, mais plusieurs dise avoir vu une silhouette comme tu dis.

Iona: j'avais l'impression que cette personne contrôlaient les Grûles, j'espère que je me fait des idée...

Kamasuke: Ne dit pas de bêtise Iona les Grûles n'ont plus rien dans la tête les contrôlés serait impossible surtout d'aussi loin.

Iona: Oui tu à raison...

(Quelques minutes plus tard)

Kamasuke: Je dois te laissé Iona je dois aller aidée le docteur Genki il y a beaucoup de personnes blessé et il n'y arrivera pas seul.

Iona: d'accord.

Kamasuke: À plus tard.

(Kamasuke ferma la porte.)

(Je devais en profiter pour m'en aller du camp, je veux savoir qui était cette personne hier soir, si c'était lui qui contrôlait les Grûles ou non.)

Iona: je sais que le camp est bien moins surveillé le jour, sachant que presque tout le monde est occupé avec les blessé.... Je pourrais peut-être me faufiler mais le plus compliqué c'est le grillage je n'est pas de force donc les escaladés est impossible et même si j'y arrivais les barbelés m'empêcherait de passé... Que faire...
Il si je passais tout simplement par la porte... Mais il risque d'avoir des gardes. Il faut que j'essaye... Je dois prendre une carte de tout les camps les plus proche du notre, je penses que cette personne mystérieuse attaquera un autre camp pas trop loin du notre.

(Après avoir cherché pendant moin de 12 minute la carte je me préparais  à partir)

(Je sorta de la maison et ferma la porte et je me dépêcha d'aller vers l'entrée du camp, il n'y avait personne qui surveillait la porte j'ai pue sortir sans trop de difficulté. Une fois sorti je me dirigea vers le camp le plus proche.)

Iona: j'espère que je ne vais pas croisé de Grûle sur ma route.

The False PrincessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant