(J'entend des coup de feu qu'est ce qui se passe dehors ?)
Ludmila: Iona ! On doit partir ! VITE !
Iona: qu'est ce qui ce passe ?Ludmila: Les Salamandres nous attaque.
Iona: des quoi ?
Ludmila: Ce sont des tueurs... et on est sur leur territoire. On doit partir rapidement !
Iona: d'accord.
(À peine je me mis debout je tomba tout de suite par terre)
Ludimla: Sa va ? (Inquiète)
Iona: Oui sa va...
(Je n'arrivais pas à me levée j'était comme paralysé)
Ludmila: Iona il faut y'aller vite qu'est ce que tu a ?
Iona: je n'arrive pas à me lever.
Ludmila: Attend je vais te portée.
Iona: non c'est bon laisse moi je vais encore vous attiré des problèmes.
Ludmila: Ne dit pas de bêtise on ta sauvée on va pas te laissé crevé ici quand même ! Aller vient on y va.
(Elle me prit dans c'est bras puis fonças vers leurs voiture.)
Akainu: Pourquoi ta cette gamine dans les bras ? Me dit pas que tu crois que c'est ta fille quand même.
Ludmila: La ferme Akainu...
Akainu: Pourquoi tu continues à la protéger ? Elle nous ramène que des emmerdes, regarde on à mis presque une heure pour semer les Grûles et maintenant les Salamandres nous attaque, je paries qu'il nous attaque car ils ont vu qu'on avait une gamine avec de superbe vêtement.
Ludmila: Pour la deuxième fois.... FERME LA !!!!!
Akainu: Mais de toute façon elle va crevé comme ta f.....
(Tout d'un coup Ludmila tira, l'impact de la balle était à côter de sa tête)
Ludmila: je t'es dit de la fermer. Si tu ouvres encore ta grande gueule la prochaine balle sera enfoncé dans ton crâne
Akainu: tksss.....
Ludmila: je préfères sa. Iona est-ce que sa va ?
Iona: sa va.
Ludmila: tu n'arrives toujours pas à marché ?
Iona: non je n'y arrive pas.
Ludmila: j'espère que tu n'a pas de problème au jambes comme un handicap.
Akainu: Sinon on te laissera avec les Grûles par chance il te transformeront peut-être en Grûles.
Ludmila: C'est toi qu'on va laissé avec les Grûles si tu la ferme pas.
Akainu: Je suis sûre Kamasuke est d'ac...
Kamasuke: Non.... elle à raison Akainu, c'est pas humain ce que tu dis tu voudrais qu'on te laisse comme sa ... Je penses pas ....
Akainu: ...hé princesse de pacotille sois sur que je ne t'aidetait pas si tu es en danger, compris ?
Ludmila: T'es qu'un salaud Akainu ....
(Les coup de feu avais saissé. À la place il y avait des cris d'agonie certain membre des Salamandres avait crier.... DES GRÛLES!)
(Un troupeau de Grûles fonças vers nous.)
Ludmila: Kamasuke VITE FONCE !!!!!
VOUS LISEZ
The False Princess
ParanormalEn 2204, une terrible épidémie qui tua plus de 45% de la population mondial et 49% transformé en être ayant perdu toute forme de conscience et d'humanité adoptant un comportement violent envers toute êtres vivant appelé les Grûles. Nous suivons la v...