Partie V :Le Campement Des Survivants

45 6 0
                                    

(Nous nous étions enfuis de l'hôpital de Nakano pour chercher un autre endroit pour se cacher des Grûles, cela fessai bientôt 2 Heures que nous roulions il n'y avais aucune discussion dans la voiture, je pouvais sentir la colère de chacun. Je sais bien que je les gênais je partirais bien pour les laissés tranquille mais je ne peux  pas marcher... )

Kamasuke: On arrive bientôt.

Akainu: Ha Enfin je vais pouvoir picoler comme je veux.

Kamasuke: Tu penses vraiment qu'à boire toi ...

Akainu: C'est une de mes raisons de vivre.

Kamasuke: T'es déprimants....

(quelque minute plus tard...)

Kamasuke: Terminus tout le monde descend.

Akainu: OUAIS !!!  ALCOOL !!!

(Akainu était parti dans un bar de fortune)

Iona: Ou est ce qu'on est ?

Kamasuke: Dans un Campement de survivant tu n'a presque plus rien à craindre ici... mais éloigne toi de c'est bar, souvent les gars qui sorte sont ivre et sa part souvent en bagarre. Enfin je te dit sa mais tu ne peux pas encore marcher non ?

Iona: Non toujours pas...

Kamasuke: Ne t'inquiète pas tu y arrivera un jour.

Iona: Je l'espères ...

Ludmila: je vais me reposer réveillé moi si vous avez besoin de moi.

Kamasuke: D'accord.

Ludmila: À plus-tard.

(Tout le monde était partie sauf Kamasuke qui restai avec moi. Kamasuke est très gentil et intentionnée c'était tout le contraire d'Akainu ... que je déteste)

Kamasuke: Bon... Iona tu veux aller quelque part ? Que dirait tu de venir chez moi ? Bon c'est pas le luxe mais tant qu'on à un toit et quatres murs sa va. Héhé...

Iona: ...

Kamasuke: hooo bien-sûr tu n'es pas obligé d'accepter, c'est vrais qu'on se connaît que depuis peu donc c'est normal que tu n'es pas confiance.

Iona: Non non je te fais confiance, c'est juste que...

Kamasuke: Tu penses que Ludmila t'en veille ?

Iona: Oui...

Kamasuke: Mais non ne t'inquiète pas... Elle n'est pas du genre à en vouloir à quelqu'un comme sa, c'est juste un moments difficiles à passer, tu verras sa ira mieux plus tard.

Iona: Si tu le dis c'est que tu à raison...

Kamasuke: Tu veux que je te porte ?

Iona: Oui s'il te plait.

Kamasuke: Bien madame mais avant d'aller chez moi on va aller voir le médecin du camp pour s'assurer que tu n'est rien, ne t'inquiète pas il ne mord pas.

(Après quelques minutes de marche...)

Médecin du camp: Tiens Kamasuke sa fais longtemps, qu'est ce qui t'amène ici ?

Kamasuke: Salut Genki je voudrais que tu examine cette enfant.

Genki: Tiens tu a un gamins maintenant avec qui tu la fait ... Me dit pas que ...

Kamasuke: Non non tu te trompe on la trouvé allongé par terre au milieu de la route des Grûles voulais s'en prendre à elle donc on la aidée.

Genki: Mouais bon laisse moi examiné la petite alors.

Kamasuke: d'accord je te laisse ... mais examine surtout c'est jambes.

Genki: Qu'est ce qu'ils ont c'est jambes  ?

Kamasuke: elle n'arrive pas à marché je voudrais m'assurer qu'elle n'est pas d'handicap.

Genki: Je vois ... Bon très bien

(Kamasuke était sorti.)

Genki: Bien ... maintenant je vais t'examiné ne t'inquiète je vais te faire aucun mal parole de médecin.

(Je ne savais pas pourquoi ... mais je pris peur dès qu'il se rapprochait de moi...)

Genki: Calme toi petite je te veux vraiment aucun mal il faut juste que je t'examines ne t'inquiète.

(J'étais effrayé... je me rappelais de quelque jour de mon passé des moment ou j'était attaché plein de sang des gens habillé comme monsieur Genki qui était tout autour de moi... je me mettais à crié si fort que Kamasuke était revenue en courrant.)

Kamasuke: qu'est ce qui se passe ici ?

Genki: Je ne sais pas je me suis à peine rapproché d'elle et elle c'est mis à paniqué...

The False PrincessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant