Merci !
Merci beaucoup d'avoir achevé mon histoire, j'espère que ta lecture te fut plaisante. Si tu as des remarques, qu'elles soient positives ou négatives n'hésite pas à me les faire parvenir en commentaire, je me ferait une joie de les lires.
Pour ce qui est de "l'histoire" de cette fanfiction je peux facilement dire que l'idée d'écrire une "reddie" me vint environ, fin février (2018) après avoir achevé les deux (loooong) tomes de Ça. (Ce n'est qu'après que j'ai regardé le téléfilm de 1990 puis le film de 2017.)
Je me suis particulièrement attaché au personnage de Richie (merveilleusement mieux interprété dans la seconde adaptation au passage), et voir sa relation avec Eddie un peu plus développée dans le film de 2017 que ne l'avait été le livre (mais pas suffisamment tout de même) m'a particulièrement donné envie de lire une fanfiction centrée sur ces personnages.
J'ai donc fouillé les recoins de Wattpad à la recherche de LA parfaite fanfiction qui chercherait à développer leurs relation tout en respectant l'oeuvre originale, qui ne tomberait pas dans le lemon, et qui serait un minimum bien écrite. (oui je suis exigeante) X)
Comme je n'ai pas vraiment trouvée "THE FANFICTION", je me suis décidée à créer moi même l'histoire que je cherchais, comme cela je pourrais choisir minutieusement le contenu et le partager !
C'est donc ainsi qu'est née la fanfiction que vous venez de lire ! (et que j'espère vous avez aimé !) ;)
VOUS LISEZ
L O V E R
FanfictionLes enfants crient. Les enfants pleurent. Les enfants subissent. Les enfants résistent. Mais le pire dans tout cela, c'est que les enfants n'oublient jamais leurs souffrances. Eddie et Richie n'oublieront jamais.