Ce chapitre est partit en cacahuete !!!!!!!

236 9 24
                                    

(Irononiji : Âme sensible s'abstenir (pas un lemon mais quand même))

PDV Moon
Tout était calme, silencieux. Les rues étaient désertes et plongées dans le noir absolu. Je pouvais entendre le cris des Pokémons nocturne tel que des Ratattas, des Mimigals, etc...
Je m'avançai vers la maison que j'avais quitté, sans grande confiance en moi.

<<J'imagine que la porte est fermée...>> chuchotai-je à moi même.

Il ne fallait pas que l'on me voit. J'étais censée être morte... pour eux...
Je fis le tour de la bâtisse et trouvai une fenêtre entre-ouverte. C'était celle qui se trouvait sur le mur du balcon.
Je m'y glissai sans faire de bruit et posai délicatement mon pied sur le parquet. Celui-ci grinça un peu, ce qui me fit peur. Il devait être dans les alentours de 23h et normalement Gladio et Yūki dormaient déjà. Mon hypothèse me parut bonne quand je remarquai que les lumières étaient éteintes. Je me dirigeai vers la chambre de mon fils, toujours à pas de Lougaroc. J'ouvris la porte et la referma instinctivement derrière moi. Le petit blond dormait à poings fermés. Je me rapprochai de lui et m'aperçu qu'il pleurait dans son sommeil.
<< Maman ! >> clama t-il en dormant.
Mon cœur se serra si fort que j'en aurais pu faire une crise cardiaque. Pourquoi ma vie était si compliqué ? Pourquoi moi ? Pourquoi ma vie ne peut-elle pas être comme les autres ?
Je m'assis sur le lit, essayant de ne pas le réveiller et lui déposai un baiser sur le front. Celui-ci, endormie comme un Keunotor, me prit dans ses bras et me serra. Une larme m'échappa.
Je restais dans ses bras pendant au moins cinq minutes. Une fois libéré de son emprise, je pris comme direction la chambre de Gladio, autrement dit, notre chambre.
Celui-ci était endormi, allongé, tout habillé. Lui aussi pleurait...
Quelque chose m'intriguais... Il était tout habillé, oui mais pas avec sa tenue blanche de la fondation Æther. Le blond était vêtu d'un tee-shirt noir à manches courtes et d'un jean foncé. Ceci me perturbai tellement que je regardai dans l'armoire. Rien... Aucun signe de la fondation Æther... Il n'y avait que des vêtements "normaux".
Je me précipitai vers son bureau. Quasiment toutes les feuilles avaient disparu. Je fouillai dans celle qui restai. Et trouvai des documents tel que :
- Les impôts
- Les Factures
- Le mariage
Un papier attira mon attention. "Garde Parental (Enfant(s) Hors Mariage Ayant Perdu(s) Un De Leur Parent)"
Bien sûr c'était normal. J'étais "morte". Mais rien qu'à l'idée que Yūki n'ai plus me mère... Quelque part, ça me rassurais... Gladio aurait très bien pu le mettre en orphelinat... Mais je sais bien qu'il en est impeccable.
Une autre larme coula sur ma joue et tomba sur le papier que je tenais fermement dans mes mains.

<< Yūki... Gladio... J-je... Je suis désolée... >> chuchotai-je.

Il ne me restait qu'une seule chose à faire...
Je me dirigeai vers la chambre de Yūki, exécutai ma pensée et partis de la maison, le cœur aussi lourd que de la roche.
La maison de Red était sur Akala, dans un coin isolé. Quand j'arrivais au port, les premières lueurs du jour se reflétait sur la mer orangée. Je pris le ferry.

PDV ???

<< Vous avez tout prévu ? >> demandai-je, avec un sourire sadique.
<< Ouais ! Tout ! >>

Je me frottai les mains.

<< Je sens qu'on va bien se régaler ! je pris la photo dans mes mains. N'est pas Moon ! >>

PDV Moon

<< JE SUIS RENT... Tiens, il n'est pas là... >>

C'était bizarre... Cette vague impression d'être observé... Je ne me sens pas rassurée... J'allais prendre mon téléphone pour appeler Red qu'une main me couvra la bouche. Une autre main prit les miennes. J'essayais de me débattre autant que possible. Je sentis un souffle du côté de mon oreille droite.

<< Heureux de faire ta connaissance, Moon ! >> articula l'inconnu tout en insistant bien sur le "Moon".

En plus de me mettre dans un état de choc, il me lécha oreille. La peur s'empara de moi. La sueur perlait sur mon front.

<< Bon alors ! On fait quoi ? >> demanda-t-il à son co-équipier.
<< Comme elle veut ! >>

L'homme qui me tenait demanda aussi du scotch. Il me m'attacha les mains derrière mon dos et je pu retrouver la parole. Ils m'obligèrent à m'assoir.

<< QUI ÊTES-VOUS ? >> hurlai-je.
<< Mon nom est Kazuo. >> annonça celui qui m'avait scotché.
<< Reizo. >> se désigna l'autre.
<< QU'EST-CE QUE VOUS ME VOULEZ ? >>

Le dénommé Kazuo me regarda avec un sourire de psychopathe.

<< Te tuer mais avant, j'ai envi de m'amuser ! >> ria-t-il.

Je sursauterai quand j'entendis les dernières paroles.

<< COMMENT SAVIEZ VOUS QUE JE N'ÉTAIS PAS MORTE ? >>
<< Tu poses trop de questions ! >>

Kazuo prit une mèche de mes cheveux et la mit sous son nez. Il huma mon parfum qu'il jugea "exquis". Il caressa ma joue et descend vers mon cou. Je lui lançai un regard assassin. Il était brun avec des yeux noirs charbons. Il avait une cicatrice sur la joue. Ça ne m'étonnerai pas si c'était un Yakuza. Reizo, lui, était blond avec des yeux bleus. Il était un peu plus réservé.
Le brun me prit par le menton et me fixa dans les yeux. Kazuo posa son doigt sur ma lèvre et le fit glisser.

<< Dis moi, Moon ! Tu préfères les hentaïs ou le viol ? >> sourit-il.

Je devais être aussi blanche qu'un cadavre. Où voulait-il en venir ?

<< Les hentaïs s'est avec les tentacules, c'est ça ? >> demandai-je pas rassurée.
<< Dis donc, tu t'y connais ! Tu regardes ce genre de chose ? >>

Je secouai la tête. Si je savais ce que s'était, c'était juste parce que Gladio en regardait !

(Irononiji : 😂😂😂Gladio, t'es cramé !
Gladio : Merde ! 😰)

WAOOOOO !!!! Alors.... Je ne sais pas si je vais garder se chapitre... Donc si vous voulez que je fasse la suite dites le en commentaire...

😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏

CHALUT !!!!!!

Ma vie après ! [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant