Coucou ! Avant de commencer, il y a un truc important à lire ! *^*
Sinon, BONNE LECTURE !PDV Gladio
<< Yūki ? >>
Je n'avais pas vu mon fils depuis un petit bout de temps. Il avait beau être discret, je ne sentais pas sa présence dans la maison.
Pièce par pièce, je le cherchais. Sa chambre était vide, il n'était pas aux toilettes, Jennifer était dans la cuisine, personne dans la buanderie, ni dans ma chambre. Je commençais à paniquer et courir.
<< YŪKI !!!!! OÙ TU ES ???? >>
Je me précipitais vers le jardin. Aucune trace du petit blond. Où était-il ???
Ça ne pouvait pas être Saubonhe, je l'ai viré avant de démissionner et l'avais mentionné à la police pour chantage.
<< Il va revenir ! >> rit Jennifer, d'un air moqueur.
<< JE T'AI PAS SONNÉ ! DIS-MOI OÙ IL EST ???? >>
Elle rit de plus belle.
<< Tu sais, Yūki s'est comme un chien ! Il sort et il rentre à la maison après avoir finit sa promenade ! >>
<< DIS UN MOT DE PLUS JE TE PEND AVEC TES PROPRES BOYAUX !!! >>
Jennifer me fixa d'un air espiègle. Cette fille n'avait donc peur de rien ?
Elle soupira.
<< De toute façon, ta mère veut que nous ayons un enfant pour sa descendance. annonça-t-elle en souriant. Et moi aussi je veux avoir un enfant avec toi ! J'en veux plein ! >>
<< JAMAIS, TU M'ENTENDS ? J-A-M-A-I-S !!! >>
<< Bon, je te laisse réfléchir ! Moi je vais faire du shopping ! >>
La brune partit. Elle s'en contre fichait de Yūki, elle se qu'elle voulait c'était moi. Ça faisait déjà quelques temps que Moon avait quitté ce monde mais mon cœur refusait de l'oublier...
Moon était tout pour moi ! Ses cheveux noirs qui me caressaient le visage la nuit quand elle dormait dans mes bras. Ses yeux gris qui brillaient à cause de la douleur quand elle se blessait dans ses entraînements. Son visage enfantin qui m'a fais tomber amoureux d'elle. Ses lèvres si douce dont je ne me lassais jamais t'embrasser.
<< Une tempête tropical s'annonce pour aujourd'hui. Vigilance violette ! Évacuez l'île de Noadkoko ainsi que Poni. >> expliqua la voix off de la radio.
Tempête ? Yūki ?
<< YŪKI !!!! OÙ EST TU !!!!! >>
Moon avait déjà perdu la vie mais si Yūki aussi je ne saurais pas quoi faire.Ellipse de 3h
J'avais cherché Yūki pendant 3h et aucun signe de vie. La tempête avait commencé et le vent. J'avais demandé de l'aide à Tili, Lilie et Sun.
<< Yūki... >>
Je tombai à genoux. Mes larmes coulèrent à flot. Tili se précipita vers moi.
<< Gladio, faut bouger ! On va tous mourir si on rentre pas ! >> dit le métisse, d'un air apeuré.
<< JE VEUX MOURIR ! MA VIE N'A PLUS AUCUN SENS ! D'ABORD MOON APRÈS MON TRAVAIL ENSUITE YŪKI ! >>
Lilie se couvrit la bouche, abasourdie de ma décision. Sun le prit par le col.
<< TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE RENTRER ! TU CROIS QUE MOON AIMERAIT QUE TU MEURS ????? >>
Je regardai le sol, coupable.
<< C'est vrai... >>
<< Aller, on rentre... >> annonça Tili avec toute la peine du monde.
Nous rentrâmes tous chez moi. Quand nous franchîmes le seuil de la porte. Jennifer me sauta dessus.
<< GLADIO~ ! J'ai eu siiiii peur pour toi ! >> s'écria-t-elle, aux anges.
<< Dégage ! >> lançai-je froidement.
<< Gladio... >> commença Tili.
<< Fout-moi la paix ! >> répliquai-je.
Je n'avais d'aucune envie de parler à c'est imbéciles. Je me dirigeai vers la chambre.
Je restais un bon bout de temps enfermé dans la pièce le temps que là temps se calme. C'est vrai qu'elle était très puissant...
Quand je sortis enfin, je ne pris même pas la peine de regarder mes amis et la pute (Irononiji : Pardon pour le langage mais c'est comme ça !) et me dirigeai vers le passage secret.PDV Externe
Gladio en avait eu marre de cette vie. Cette vie qui lui prenait tous ce qui l'aimait. Moon et Yūki étaient morts... Il ne restait plus que lui... Leurs morts l'avait affecté au point de se mutiler...
<< Le prochain train est à quel heure ? >> demanda-t-il à Sirialaxy.
<< Quel train voulez-vous prendre ? >>
Gladio fit son éternel pose d'insatisfaction et réfléchit.
<< Peu importe ! >>
<< Le prochain est dans 30 min en direction de Akala. C'est le nouveau TGV traversant la mer ! Voulez-vous je commande vos tickets ? >>
<< C'est bon, merci... >>Pour mettre un terme à ses souffrances, il se tenait droit comme un piquet sur le chemin de fer en écartant les bras. Le train arrivait à grande vitesse et klaxonnait. Le conducteur, en panique, ne pouvait pas s'arrêter. Il criait "dégage !". Gladio ferma les yeux très fort pour ne pas sentir la douleur. Au lieu se sentir ce qu'il aurait dû sentir, une personne le poussa hors de la voie. Le TGV passa juste à côté d'eux. Gladio observa la personne qui venait de le sauver. Des cheveux noirs, des yeux gris, moyenne de taille...
<< Moon ? >> dit-il faiblement, sous le choque.Voili voilou !
J'ai quelques petites choses à dire avent de finir cette partie. Parce que...
C'EST L'HEURE DE L'AUTO PUB !Pour celles/ceux qui aiment
Assassination Classroom, je suis en train d'écrire une fanfic sur Korolepoulpe . (Je n'ai mis que le premier chapitre.) Il s'agit d'un Karma x reader sauf que j'ai personnifié les fan de Karma en une seule personne.
Une petite photo de la fille en question avec en bonus la description.Prénom : Meī
Nom : Odoroki
Âge : 14 ans
Cheveux : Bleu, long et raide
Yeux : Bleu
Taille : Moyenne
Profession : Tueuse professionnelle, élève
Filière en temps qu'élève : 3ème A -> 3ème E
NDA : Double personnalité, ressemble mystérieusement à Nagisa, cet OC m'appartientVoilà pour Assassination Classroom.
Sinon j'ai commencé une nouvelle fanfic sur le lonashiping qui s'appelle Another You.
VOUS LISEZ
Ma vie après ! [EN PAUSE]
Fiksi PenggemarJe voulais faire une fanfiction sur Moon parce que j'adore énormément ce personnage... et les autres personnages de Pokémon Soleil et Lune en particulier. C'est ma première fanfiction et... soyez indulgent SVP. PS : Je répète " encore désolé pour l...