Chapitre 4:

11 2 0
                                    

Chapitre précédent...                                                                                                                                                        Il avance vers moi et voie le regards de toute les filles se retourner vers moi.

Maintenant...Pdv de Anna...

Il sort de son sac juste un feuille ou il me demande un stylo. IL écrit quelque chose.                           "Tout a l'heure je dois te parler, attend moi "                                                                                                          Et avec toute ma gentillesse je lui répond "non" se que est très bizarre car généralement je ne suis pas comme sa. Mais avec lui je sais que je peux tout dire et être moi même.                                    A la pose du midi, Lauriane ne mange pas au réfectoire donc généralement je mange seule. Donc je passe prend mon repas et vais m'asseoir. J'ai juste une pomme et de l'eau et mon livre. Se que je trouve bizarre c'est que je ressens une personne me fixer, se qui me stresse. Je me retourne et voie Aiden avec les gens les plus populaire du collège. Il voie que je le fixe et il me sourit. Je commence a rougir, je me retourne prends mes affaires et m'en vais. Arriver a la bibliothèque je me pose dans un coin que bizarrement personne ne vient. Je me pose e lit le livre que j'ai depuis 2 ans mais que je lis et relis. La sonneries retentis. Je me dirige vers mon casier pour prendre mes affaires quand je sens deux mains me toucher les hanches, je me retourne et vois la personnes que j'avais envie de voir le moins au mondes... Mark. 

Il commence a me tripoter. Je lui demande d'arrêter mais il ne m'écoute pas. Il préfère me susurrer a l'oreille...

Mark-Tu vas prendre sales putes...                                                                                                                             Je regarde dans le couloir mais je ne vois personne. Je decide de lui mettre une claque. Mais sa na fait que l'énerver. Il commence a arracher mon beau t-shirt. Je me retrouve en soutien-gorge et je crie en me besant. Et la je vois Aiden arriver et commencer a lui donne des coup. Je vois bien qu'il va le tuer.Je crie mais ne m'entend pas alors je decide  de mettre mes autours de lui pour l'arrêter. Au moments ou j'enroule mes main il se crispe au s'arrête. Il se relève me regarde mais je n'avais rien sur moi alors je fait comme je peux pour me cacher. Mais la beaucoup de mon commence a arriver en ayant entendue les crie que j'avais pousser.


Toi plus moi, nous?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant