Chapitre 8

6 0 0
                                    


  Chapitre précédents...                                                                                                                                           Mais a un moments après quelque minutes je ferme les yeux et je sens toujours Aiden embrasser mon cou je me sens bien mais il commence a le sucer. 

Maintenant...Pdv de Anna...

Je ne sais pas pourquoi mais je me laisse faire. Le lendemain je me réveille de bonne humeur. Je lève les yeux et je ne peux pas m'en empêcher de toucher ses lèvres avec mes doigts. Malheureusement je vois qu'il affiche un sourire sur ses lèvres

Aiden-Tu ne peux pas t'empêcher de me toucher. Dit-il avec un grand sourire. JE retire tout de suite ma main et baisses la tête en sentant mes joues devenir rouge. 

Moi-Désolé...

 Il me relève le tête avec sa main en me regardant dans les yeux.

Aiden-Je n'ai pas dit que je n'aimais pas. Après avoir finis sa phrase il plaque ses lèvres sur les miennes avec une tels douceur que c'est magnifique. Nous nous séparâmes par manque de souffle. Je me lève pour aller dans sa sale de bain. J'entre je m'avance près du miroir et la je vois...UN ÉNORME SUÇON. 

Moi-Aiden t'es sérieux la tu MA FAIT UN ÉNORME SUÇON DANS LE COU, JE VAIS DIRE QUOI AU LYCÉE MOI!!!! 

Tous se que j'ai comme réponses c'est un rire. Je me retourne et le vois dans l'embrasure de la porte.

Moi-Je peux avoir une explication s'il-te-plaît???

Aiden-Faut bien que je marque mon territoire!

Moi-Comment-ça ton territoires??

Il rapproche doucement , pose ses mains sur mes hanches, et me dit d'un voix mystérieuse

Aiden-...

Toi plus moi, nous?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant