Point de vue (Pdv) extérieur
Bon bah voila Anna 15 ans. J'aime pas faire des description des personnages parce que j'aime quand les gens se font une propre images. Tous se que je peux vous dire c'es qu'elle a les cheveux brun avec des reflets violet. Enfin bref...
Pdv de Anna
Aujourd'hui il nous reste plus que 1 jours avant la reprise des cours. On n'était en vacances de avril-mai. J'essaye vraiment de garder le rythme pendant les vacances. Je ne me couche pas trop tard je me réveille vers 7-8 heures. La seule chose que j'ai c'est que je reste toujours dans ma chambre en train de lire ou pleuré. En se moment je n'arrête pas de pleuré pour rien, je me cogne je pleure, je vois une bête je pleure,.... Et je pense en savoir la raison. Il y a 1 mois de cela je me suis mise avec quelqu'un que j'aime beaucoup. Je tien vraiment a lui, mais il a déménager a 3 heures de chez moi.Avant qu'il ne parte tous se passer bien, un vrai petit couple mais après qu'il soit partit tous aller mal. Je commençais a moins manger je sortait moi je me disputait avec tous le monde et c'est encore le cas. Depuis toute petite j'ai une habitude c'est de me m'être sur les escalier devant ma maison et d'écouter de la musique. J'essayais de vraiment me concentrer sur la musique e de regarder le ciel.Mais, hier soir je lui envoie un messages avec plein de cœur. Tous va bien. Mais après dans la discutions je lui mais ça va et je me suis tromper d'emojie. Enfin bref je veux en venir a qu'il ma littéralement engueuler parce que je ne sais même pas pourquoi. Cela ma tellement énerver que je suis aller m'asseoir sur les marche. J'avais pris mes lunettes parce que je savait que j'allais pleuré. Je me suis assise et je me suis écrouler de pleur.
...-Hey! Salut.'
Moi-Salut dis-je en m'essuyant les yeux. Entre nous il y avait encore quelque marche et un portail.
...-Excuse moi je peux te parler?
JE descendis toute mes marches et j'ouvris le portail. Il me regarde, me retire mes lunettes que j'ai sur mes yeux, je recule d'un pas. Il me retiens pas la taille avec une main et avec l'autre m'essuie mes larmes. IL se rapproche très près de mon oreille et me susurre...
...-Une princesse comme toi ne devrais pas pleuré... Puis il embrasse ma joue en me lâchant et en partant. Je le regarde partir et la je vois qu'il rentre chez mes nouveaux voisin. Il s'apprête en rentrée quand il me regarde et me fait un clin d'œil.
VOUS LISEZ
Toi plus moi, nous?
RomanceBon bah voilas Anna et Lauriane, on 15 ans et vie une vie un peu mouvementé. Problème de familles, au collège et dans leur vie sentimentale. Mais l'arriver d'un nouveau voisin vas peut être tout changer...