Chapitre précédents... Après quelque minutes de silence dans la voiture on n'arrive devant le collège, elle me dépose et me dit qu'elle viendra me chercher a la même heure, mais je décline sa proposition en lui disant que j'allais rentré a pieds. En arrivant devant le collège je vois un mec arriver sur une grosse moto. En arrivant devant la grille on n'était tous les deux a coter. Il retire son casque et la je vois que...
Maintenant...Pdv de Anna...
...que c'est mon voisin. Il me regarde et me fait un clin d'œil. Je regarde autours de moi et je vois déjà toute les filles qui me dévisage. Je le regarde un dernière fois dans les yeux. Dans mes yeux je pense que tous le monde pouvez voir que j'était gênée. Il me sourit se rapproche de mon oreille
...-T'inquiète pas bientôt elle ne t'embêterons plus parce que tu seras a moi... Je le regarde et baisse vite les yeux en entrant dans le collège. Quand j'entre dans mon collège je vois directement ma meilleur amie Lauriane. Quand j'arrive vers elle on se sert dans les bras. Cette fille et la seule a pouvoir me redonner le sourire, et il n'y a pas deux comme elle, je l'adore. La sonnerie retentit vite. Malheureusement nous ne sommes pas dans la même classes elle e moi. Je ne suis pas très sociable mais pourtant e suis la déléguer. Je penser vraiment que j'ai la galle (une maladie) parce que personnes ne me parle.Enfin bref, Tout de suite on n'a histoire et comme d'habitude je suis seul. Je commence a écrire un résumé de cour quand d'un coup quelqu'un toque a la porte. Je n'y prête pas attention quand je vois le proviseur je me lève. IL entre dans la classe et nous dit de nous asseoir.
Proviseur-Bon tu peut entrer... Apres avoir dit sa quelqu'un entre dans la classe. Bon et bien voici un nouvel élève accueille le comme il ce doit.
Prof-Bon et bien peut tu te présenter un peux a la classe.
...-OK, Bah je m'appelle Aiden j'ai 16 ans e j'aime pas qu'on vienne me faire chier.
Prof-Bon très bien, tu peux aller t'asseoir a coter d'Anna.
Aiden-C'es qui?
Prof-Anna, peux tu lever la main s'il te plaît?
J'ai tellement envie de ne pas répondre mais je ne suis pas se genre de personne qui désobéit, donc je lève la main. Je le regarde et vois qu'il fait un petit sourire en me voyant. IL avance vers moi et voie le regards de toute les filles se retourner vers moi.
VOUS LISEZ
Toi plus moi, nous?
RomansaBon bah voilas Anna et Lauriane, on 15 ans et vie une vie un peu mouvementé. Problème de familles, au collège et dans leur vie sentimentale. Mais l'arriver d'un nouveau voisin vas peut être tout changer...