Chapitre 5: Heureusement qu'il était la

20 2 0
                                    

Chapitre précédent...                                                                                                                                                      Au moments ou j'enroule mes main il se crispe au s'arrête. Il se relève me regarde mais je n'avais rien sur moi alors je fait comme je peux pour me cacher. Mais la beaucoup de monde commence a arriver en ayant entendue les crie que j'avais pousser.

Maintenant...Pdv de Anna...

Aiden a bien vue que je commençais a avoir des larmes qui coule. Alors il decide de me donner sa veste en cuir. Il me prend la main sous les yeux des élèves et n'emmène dehors. Mais arriver devant le collège je m'évanouie. Tous se dont je me rappelle se sont des bribes de souvenirs. je me souviens d'avoir entendue une personne crier mon nom, d'avoir sentie beaucoup de vitesse, et que l'on m'allonge sur quelque chose de mou...

Je me réveille et regarde le plafond. Je sens une main enrouler la mienne. J'essaye de me relever mais je n'y arrive pas. On dirait que toute les force de mon corps on était prise.

...-Ne te relève pas princesse...                                                                                                                                        Je n'écoute pas la personne et je me relève quand même. Et la je vois que c'est Aiden qui a l'air inquiet pour moi?

Moi- Ou suis-je?

Aiden-Tu es chez moi princesse.

Moi-Attend, pourquoi je suis chez toi?!?

Aiden- Tu ne te souviens de rien ?                                                                                                                                  

Avant qu'il prononce son dernier mot je me souviens de tous. Mark, Aiden qui le frappe, moi qui entoure c'est bras... En me remémorent tout sa j'ai eu un réflexe de me relever, de m'être mas main sur ma poitrine et de pleuré. Sans m'en rendre compte j'était en train de faire une crise de panique. Je sens Aiden venir me prendre dans ses bras et me susurrer a l'oreille...




Toi plus moi, nous?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant