Chapitre précédents... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai tout de suite baisser la tête. IL a bien vue que j'avais baisser la tête, parce qu'il a commencer a détendre son emprise sur moi. J'ai entendue juste un pardon de sa part. Je relève les yeux pour le voire et mais d'un coup...
Maintenant...Pdv de Anna...
D'un coup il plaque ces douces lèvres contre les miennes.
Moi-Désole, je ne voulais pas te crier dessus. C'est bizarre d'habitude je ne me laisse pas marcher sur les pieds d'habitudes dès qu'une personne me croie dessus je commence a me mettre en colère , mais avec lui je suis différente.
Aiden-Non, c'est moi... Je n'attend pas qu'il finissent sa phrase je pose délicatement mes lèvres sur les siennes. Nos lèvres commence a bouger au même rythme. On finit par se lâcher a bout de souffle. Je me relève a toute vitesse...
Aiden- qu'es qu'il se passe petit cœur...?
Moi- Mes parents, je suis chez toi mais je ne l'ai est pas prévenue...
Aiden-Alors tu vas tout de suite te recoucher parce que j'ai dit a ta meilleure amie de dire a tes parents que tu dormait la soirée chez elle donc...
Moi-OK...merci... Et voilas je recommence a bégayer. Bon je commence a m'allonger et a fermer les yeux. Je sens que Aiden se lève pour partir mais je le retiens...
Moi-NON! S'il-te-plaît, reste... Il me regarde avec un aire tellement malicieux, e je suis tellement gênée que je finis par dire
Moi-...enfin si sa ne te dérange pas, si tu ne veux pas c'est pas grave. Après avoir finis ma phrase je le lâche et je me retourne pour ne plus lui faire fasses. Je sens mes joue rougir. Après quelque secondes qui mont paru interminable je sens quelqu'un se coller a moi et passer une main sur ma hanches pour me rapprocher de lui.
Aiden- Comment être allonger a côter de la fille la plus jolie et la plus gentille peux me déranger. Je sens qu'il pose sa tête dans mon cou et commence a l'embrasser. Mais a un moments après quelque minutes je ferme les yeux et je sens toujours Aiden embrasser mon cou je me sens bien mais il commence a le sucer.
VOUS LISEZ
Toi plus moi, nous?
RomanceBon bah voilas Anna et Lauriane, on 15 ans et vie une vie un peu mouvementé. Problème de familles, au collège et dans leur vie sentimentale. Mais l'arriver d'un nouveau voisin vas peut être tout changer...