PDV Yoongi
Je noue mes lacets avec lenteur . Mon esprit est embrumé par la veille , les évènements s'enchaînent si vite en échappant à mon contrôle . Se sentir impuissant , c'est décadent pour ma part . Je préfère la maîtrise . Je me sens trop con pour pas agir et ne pas bousculer Jimin pour une conversation sur notre situation . Je n'ai jamais mâché mes mots mais dans cette relation ,j'y suis contraint . L'impuissance me nargue avec patience comme si je m'étais un ressorti incontestable .
Je ne suis pas même pas capable de protéger mon petit frère alors que j'ai promis à mon père de toujours veiller sur lui . Je pense de plus en plus sans comprendre pourquoi ma vie est bousillée .
Je deviens fou face au jeu de Hoseok et par rapport aux choses qui me sont parvenues . Les messages pour débuté qui datent de la soirée chez Chen , cette sensation d'être épié régulièrement et peu importe le lieu , mes affaires qui disparaissent de mon casier , les changements de comportements de mon petit ami et cette chose dans l'ombre qui touche à présent mes proches . J'ai peur de chuter à nouveau sans que personne ne le voit et m'aide . La situation empire toujours plus et je ne discerne pas les personnes à l'origine de cette déferlante . J'ai besoin de me confier à quelqu'un , j'ai impérativement besoin d'un soutien . Je suis effrayé de retomber sans filets dans la dépression .
Le soutien de mon meilleur ami est présent mais plus distant depuis que Jimin m'a contraint à annuler mes recherches pour lui , il m'aime pas que je fasse passer les souhaits d'un autre au détriment des miens . Il n'a pas nécessairement à le dire pour que je le comprenne car je le connais . J'avoue que abandonné mes recherches est une épreuve difficile de plus . Je l'ai fais pour Jimin et lui, me délaisse à présent comme la pire des merdes .
En tout cas , le fait de voir les amoureux se blottir l'un contre l'autre dans leur sommeil me fait sourire . Namjoon est une bonne personne et il sincère avec Jungkook donc c'est réconfortant de les savoir ensemble . Ils se sentent en sécurité en étant ensemble . J'envie ce sentiment , j'aimerais me sentir en sécurité au moins à un endroit . J'aimerai échappé à ma colère , à ma tristesse , à ma solitude , à mes peines , à mes déceptions , à mes rêves voilés derrière un visage que je voudrais connaître sans que je ne puisse toucher à ce but .. je veux connaître l'apaisement d'une étreinte désintéressé . La liberté d'être moi et de me sentir aimé pour ce que je suis .
- On y va ou pas , Yoongi ? Je t'attends
- Oui , allons-y .
Je suis dans les transports en communs chinois avec Jimin qui est obnubilé par son téléphone . Par étonnant , il lui est de meilleure compagnie que je ne lui suis d'après ce qu'il me montre . Cette nouvelle habitude me soule pas mal . Je ne lui dirai pas que ça m'emmerde pour autant , il s'en fout de mon avis .
J'observe les rues marchandes s'étalant sur le passage du train de ville . Un stimulus me submerge paisiblement , il me revoit à un élément qui m'a fait sourire et ce même éléments , me redonne un vrai sourire . Je revois le brun quelques sièges plus loin observant un nouveau paysage avec un émerveillement si pur et enfantin . Il portait une telle gaieté qu'elle s'inspirait en moi . Ce jour là , deux personnes sans réelles expressions se sont vues sourire . De ce que je pouvais en déduire , il est désintéressé du matérialisme , des fausses relations , de choses futiles mais il accorde de la valeur à chaque élément qu'il trouve intéressant et particulier . Il est différent des gens qui je connais et c'est d'ailleurs pour cette raison que je me demande ce qu'il fait avec un homme manipulateur et égoïste comme Hoseok .
- C'est long ...
Je soupire d'agacement face à la longueur du trajet qui n'a pas l'air de vouloir se finir . La seule présence qui me voue de l'intérêt est celle d'une adolescente d'une quinzaine d'années qui m'admire sans gêne . Avant , Jimin aurait montrer que je suis en couple par sa jalousie mais là , rien .
VOUS LISEZ
Remember Me /en réécriture
FanficYoongi pourrait mener une vie d'ado normale mais sa vie ne l'est qu'en apparence. Yoongi ne cesse de refaire le même rêve , Il voit ce jeune garçon qui l'obsède jours et nuits. Est-il fou ? Il est sûr que le garçon existe mais personne ne le cr...