chapitre 18 : être ensemble ?

26 3 0
                                    

- Nam

- ouais ?

- Tu te souviens des recherches que je t'ai demandé de faire ?

Je regarde ensuite mon petit ami . Je suis désolé , je ne peux pas faire ce que tu veux . Je ne peux pas m'empêcher de penser , de rêver et de me bouffer la vie à petit feu . Je ne peux pas laisser mon passé derrière car j'ai besoin de réponses , de la vérité et ça même si tu me penses que je suis fou. C'est plus fort que moi , je sens que quelque chose n'est pas finit ...et que je dois retrouver ceci .

- Oui , évidemment .

- Tu as du nouveau ?

- J'ai fais ce que pouvais avec mes propres moyens mais ça n'a rien apporté de nouveau. Les recherche sur internet, n'ont rien données. Donc j'ai eu recourt à un contact . Cela m'a permit d'avoir accès aux registres commerciaux et cadastraux . J'attends que la personne me trouve l'info.

il semble déçu du résultat de ses recherches. Je me sens découragé que ça ne donne rien . Le soutien de mon ami m'évite de baisser les bras sur tout ça . Je sais que si il y a la trace de la moindre piste, il est le seul à pouvoir la trouver.

Il fait même appel à des contact , il y a davantage de chance de trouver une piste.

- Comment as-tu un contact comme ça ?

- Disons qu'elle était stagiaire au bureau du Maire de Séoul et que j'ai travaillé quelques semaines en job étudiant..

Rien qu'à son attitude , je comprends de quelle nature était leur relation ...Enfin si on considère ça comme une relation.

- Ça va ,je comprends déjà . J'espère qu'on en saura plus.

- J'ai cherché autant que je pouvais avec tes infos mais avec les années qui ont passées... Le commerce a peut être changé de nom. C'est pourquoi que je me suis renseigné au niveau de la magistrature.

- Je comprends et je te remercie pour ton aide .

- Me remercie pas encore , Yoon.

J'ai de la chance d'avoir un soutiens comme lui qui me croit et ne fais pas semblant de ne rien voir . J'ai l'impression que mon ami est le seul qui remarque que ça ne va pas et qui cherche à savoir pourquoi et comment m'aider . A part lui, les gens savent mais font les aveugles .

Les personnes qui nous entourent ne veulent pas supporter plus que leurs propres problèmes et je ne peux pas les blâmer. Mais quand ce sont des gens qu'on aime, soutient et qui nous tournent le dos, c'est loin d'être plaisant. Dans ses moments là , on voit en eux des choses qu'on aurait jamais imaginer .

Le plus drôle arrive quand ils vous disent " tu aurais dû le dire si c'était si difficile " " tu t'es éloigné ,tu as pris tes distances donc bien sûr j'ai rien vu " . C'est pour ça que j'aime les limites et le fait de ne pas me donner entièrement car on finit toujours par être blesser et ce sont les personnes les plus proches de nous qui nous font le plus grand mal .

C'est pour cette raison que je me confis pas autres , ils ne sont pas ouverts pour parler de mes rêves et ce dont je ressens , sans apporter de jugements . Dans ce monde , personne n'a plus de valeur qu'un autre et pourtant les gens désirent installer des rapports d'ordre entre eux.

On critique, on détruit à coups de remarques blessantes sans penser aux ressentis des autres . Bien sûr , des gens décident de mettre un masque pour éviter les étiquettes de la société mais on s'y perd ...On devient un autre en dispersant ce que nous sommes vraiment. Nous gardons en nous ce sentiment amer de solitude. Je ne suis pas mieux, je suis conscient de ce masque qui me fait une seconde peau.

Remember Me /en réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant