chapitre 4 : last day

44 9 2
                                    


Écoutez le chapitre avec la musique, bonne lecture ...Ce chapitre adopte le point de vue d'un autre personnage et se déroule dans le passé. 

Bulle à souvenir :  the boy in Yoongi's dreams

Je chéris cette époque où je t'ai rencontré, tu étais plus grand que moi. Tu m'as guidé sans lâcher ma main. Tu étais mon super héro et tu le serras toujours. Je voulais être avec toi pour toujours.. Toujours, c'était trop beau .

Mes petites mains que tu prenais entre les tiennes car elles étaient glacées. En ce moment, elles le sont dix fois plus. Te  souviens-tu de moment où ton visage devenait rouge ?  Tu te mettais en colère car j'étais pauvrement habillé par rapport aux températures du rude hiver.
J'ai si froid hyung.. Hyung , je voudrais tant un de tes fameux  câlins magique pour ne plus avoir froid et  mal. Je souffre et j'ai tellement peur ici dans le noir. Je ne sais pas bouger. Je pense à toi pour moins souffrir.

Toi, tu es toujours bien habillé et propre alors que moi je ne suis rien ... Maman ne voulais pas de moi et m'accuse d'être seulement un accident. J'étais honteux mais toi, tu as dis que tu trouvais que c'était le plus bel accident du monde car il t' avait permit de m'avoir. Je crois que c'est la plus belle chose que j'ai entendu.

Quand j'avais faim, tu me donnais à manger, tu me rapportais des choses de ta maison. Quand j'étais recouvert de  bleus et de sang, tu me soignais.
Tu te souviens?

En tout cas, je me souviens de ce jour où je suis tombé très malade et où tu m'as caché près de chez toi pour pouvoir me soigner.. Tu as pleuré toute la nuit car tu avais peur ..Peur de me perdre. Personne n'a prit soin de moi comme toi. Ce lendemain, tu m'as boudé car j'ai dis que je ne manquerai à personne.

En ce moment , où es-tu ? Es-tu inquiet ?

Tu m'a toujours protégé mais tu n'as pas essayé cette fois-ci . Même si tu avais essayé, tu serais dans le même état que moi et ça je ne peux pas l'imaginer. Si ils avaient aussi fait du  mal à Min Hyung, je serai encore plus triste ....

Tu as bien fait de te cacher et de t'enfuir. Je te pardonne. Je t'ai dis des bêtises car j'étais seul dans le noir..Sois tranquille hyung car je te pardonne ..On doit pardonner les personnes qu'on aime, c'est ce que tu m'as dis .

Tu sais hyung ..Tu me rendais heureux, j'étais heureux rien qu'avec ton sourire. Le jour de ma rentrée à l'école, tu as dit que je devenais plus grand et tu m'as appelé trésor. Un petit nom que j'aime et que tu es le seul à me dire .Tu es le seul pour qui je compte vraiment . Je ne suis qu'un enfant avec un petit cœur fragile .

Je t'ai vu te cacher, tu étais là hyung pendant qu'il s'e prenait à mon corps et tu n'as pas bougé, ça m'a brisé le cœur. C'était pourtant le jour le plus beau de vie, on fêtait ton anniversaire mais c'est devenu aussi le pire, le dernier. Quand viendras tu me rejoindre ? Je ne veux pas monter au ciel sans toi . Personne ne m'attends ..Je ne veux pas rester seul ..

Si tu savais que mes dernières pensées sont pour toi Min hyung. Souviens toi de moi, je t'en prie . Ne m'oublie pas comme on oublie une journée. Tu es dans mon coeur.

La première fois que je t'ai vu , c'était loin d'être à notre  première rencontre. Je t'avais observé de nombreuses fois sans t'approcher car je pensais que tu me pourrais me faire du mal. J'ai vu que tu étais seul toi aussi et pourtant tu étais si joyeux quand tu m'as parlé.

Min hyung, l'air me brûle ma gorge . Les souvenirs qu'on a vécu ensemble, ne les oublie pas, je t'en prie. Ils sont précieux hyung car c'est la seule chose que tu garderas de moi.

Ma vie ne valait rien d'après ma mére, d'après ces méchants hommes sauf pour toi . J'espère que tu m'aimes ( tousse violament) et que ce sera toujours le cas car (Toux très violente ) .....Moi, Min hyung je t'ai...

✨✨

Remember Me /en réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant