PDV YoongiRien ne reste acquis et par mégarde , tout péri en un temps . Dans certaines situations , une période oubliée peut revenir au goût du jour . Je me demande ce que sera ma vie dans cinq ou six ans , où je serais , avec qui , comment sera ma vie et combien sera t-elle différente? Déjà où devrais-je me situer dans six mois ? Je ne me projette pas dans la vie , je vis le moment présent .
- Je suis fier de toi mon fils .
Mon père entre dans la cuisine , les yeux cernés par sa garde de nuit à l'hôpital . Je lui souris difficilement , j'ai pas la tête à reparler de mon jeu de la veille. Sur le moment même du match , j'ai ressenti l'euphorie d'être l'élément décisif de match , de voir mes proches fiers et l'esprit d'équipe lors de la victoire .
Quand j'ai vu un brun émerveillé dans la foule vibrante pour moi , à travers ça , j'ai perçu que j'avais de l'importance . Pour un autre regard comme le sien , j'ai envie de rejouer comme avant mais tout est différent de l'année précédente . Je veux un nouveau départ , une remise à zéro des compteurs . Un besoin de stabilité Je me sens dépassé par ce sentiment .
Je termine ma tasse de café noir en observant un homme qui parait dépassé également . Je pense que en une semaine le mot rasoir s'est désintégré de son vocabulaire . Mon père et sa flemme . La flemme est une grande maladie des individus qui apparait souvent chez les adolescents....blabla , c'est un peu ça . On ressent tous ça un jour ou l'autre . Mon père , ce médecin déterminé et épuisé , il semble pensif . Peut-être qu'il commence à avoir la flemme de ces gardes interminables .
Il s'est sacrifié dans le boulot pour qu'on ne puisse manquer de rien et grâce à l'argent qu'il gagne de lui-même mais il n'a pas de temps pour nous . A part son taf et nous , il ne fait rien . Il n'a pas le temps et c'est sûrement un choix de vie difficile . Où est il dans tout ça ? Je lui pardonne de m'avoir laisser régulièrement seul et qu'il est remit mon petit frère sous ma responsabilité mais il devrait prendre du temps pour lui . Il y a des choses qui méritent d'être vécues et des émotions qui doivent se vivre . Le but est de ressentir le bonheur et d'éliminer les mauvais éléments négatifs de sa vie . C'est sa phrase fétiche quand on se pose des questions moi et le jeune Min et il le l'applique même pas
- Tu devrais prendre des congés , tu vas te ruiner la santé le vieux .
- T'inquiète pas , je vais le faire . Je ne sais juste pas quand ...peut-être que je partirais voir ta grand mère dans quelques jours , elle m'a téléphoné et nous a envoyé du courrier .
....
La dame âgée m'a aussi envoyé une lettre , je ne l'ai pas encore ouverte . Je me rappelle de ma visite chez elle et de la tournure lugubre de ses agissements , elle fait flipper .
...- Yoon , tu viens ?
- Ouais , on y va .
Je décolle Jimin de moi avec bonheur , ça me gonfle qu'il vienne me toucher ou s'approcher quand il le souhaite. Son excuse du jour pour m'avoir nié est qu'il est mal de ne pas avoir vu son père depuis quatre jours . Ce matin même , son papa l'a amené en voiture et ils rigolaient ensemble . Je n'ai pas envie de réagir sur ce nouveau mensonge . Rien que sa présence me provoque une gêne car il y a plus rien de naturel , c'est juste artificiel .
On s'éloigne avec Nam et je le remercie alors qu'il se fout de ma geule . Il me suit et on parle de tout et rien , jusqu'à dans ma classe . Il est tôt , les élèves sont dans la cours et j'avais prévu d'écrire quelques petits mots clés en mandarin sur mon bac avant la sonnerie . Quand on n'a pas le temps d'étudier , il faut innover . Le but est de réussir les interrogations en cours et la triche n'est qu'un moyen d'y parvenir .
VOUS LISEZ
Remember Me /en réécriture
FanficYoongi pourrait mener une vie d'ado normale mais sa vie ne l'est qu'en apparence. Yoongi ne cesse de refaire le même rêve , Il voit ce jeune garçon qui l'obsède jours et nuits. Est-il fou ? Il est sûr que le garçon existe mais personne ne le cr...