De : numéro inconnu, reçu il y a cinq minutesJe ne pensais pas que c'était vrai , à vrai dire.. Le hasard est stupéfiant, n'est-ce pas ? Toi qui te retrouve au même endroit. Je pensais que te voir ne me ferait rien mais ça me donne des raisons de te haïr...
Depuis la soirée passée chez Chen, je reçois des messages d'un numéros inconnu. J'ai pensé que mes potes s'amusaient à me faire une blague mais ce n'est pas eux, ils me l'ont confirmés . Ten est devenu suspect à son tour. Il est blessé que je sois avec quelqu'un donc il pourrait être susceptible d'écrire un message pareil. Le seul truc qui cloche est qu'il ne changerait pas numéro, il le ferait depuis celui qui est dans mon répertoire donc ça n'a pas de sens. Je n'ai pas assez de preuves pour l'accuser de toute façon.
Ah oui, la nouvelle est que je suis privé de sorties pendant plus de trois semaines. Mon père n'était pas très content que j'ai entrainé mon petit frère avec moi à l'une soirée de Chen et surtout sans l'avoir prévenu. Je ne l'ai écouté que d'une oreille, je n'y peux rien si Jungkook a envie de sortir de temps à autre et puis, il était justement avec moi. Il n'était pas en danger.
- Hyung ! Dit justement le concerné.
Jungkook vient s'assoir sur mon lit et prend un air soucieux. Je baisse le son de la musique et attends qu'il se lance mais il a dû mal. Je lui donne un coup de pouce.
- Quoi ? Dis-je en perdant patience.
- Je peux te demander quelque chose ? Dit-il en regardant le sol plutôt que de tenir mon regard.
- Oui, pose ta question. Dis-je d'un ton plus posé.
- Je me demandais comment on sait qu'on peut se confesser à quelqu'un qui nous est important? Dit-il en relevant le regard vers moi tout en tripotant la couverture entre ses doigts.
Je suis assez surpris de sa question, je ne pensais pas qu'il appréciait une personne. Il est tellement spontané qu'il ne sait rien cacher, il est toujours authentique. Et puis, je ne l'ai pas vraiment vu se rapprocher de quelqu'un de sa section ou de ses camarades. C'est bête mais je ne sais pas quoi lui répondre non plus car je n'ai jamais vraiment été dans le cas.
- Je ne sais pas si il y a un bon moment pour exprimer ses sentiments mais je me dis que si tu as l'impression que la personne partage tes sentiments, il ne faut pas avoir peur. Dis-je en sachant que je ne suis pas un pro dans le sujet.
- Et si on n'a aucune idée de ce qui se trouve dans son coeur ? Demande-t-il en baissant ses épaules.
Son expression laisse paraitre son incertitude face à la relation qu'il doit avoir avec cette personne. Est-ce de la peine sur ce potentiel amour à sens unique ? Je le connais, c'est un romantique et un hypersensible donc j'ai peur qu'on lui brise le coeur. On est dans un monde où l'amour est un produit de consommation, les personnes comme lui, idéalistes, sont celles qui souffrent le plus.
Il me demande alors quels sont les signes pouvant indiquer qu'une personne nous aime. J'hausse les épaules, je suis pris de court. Il demande ensuite comment j'ai su que j'étais amoureux de Jimin.
- Je ne sais pas quand je l'ai su. On ne se rend pas vraiment compte au début. Peut-être seulement à partir un certain moment, c'est si évident, on le sait. Dis-je peu sûr de savoir quoi dire.
- Tu ne m'aide pas hyung, tu ne réponds pas vraiment à mes questions. Dit-il en fronçant les sourcils.
- Je sais bien, je ne suis pas doué. Jin saurait mieux te conseiller, je pense. Dis-je en essayant de l'envoyer auprès d'une personne compétente.
VOUS LISEZ
Remember Me /en réécriture
FanficYoongi pourrait mener une vie d'ado normale mais sa vie ne l'est qu'en apparence. Yoongi ne cesse de refaire le même rêve , Il voit ce jeune garçon qui l'obsède jours et nuits. Est-il fou ? Il est sûr que le garçon existe mais personne ne le cr...